| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 08:25:37 ![]() ![]() |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
multimmy ich bin ein quatarien | (C'est le président du tribunal qui décide des réformes? Ah bon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il me lira pas, mais j'attends toujours qu'il le fasse avec des arguments et pas des injonctions ou des fantasmes. Rofl. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 08:31:07 ![]() ![]() |
Message édité par multimmy le 15-10-2020 à 08:32:48 |
Nikon Sevast Primeseautier | Tu peux me citer le texte legislatif qui encadre le contenu des audiences au tribunal ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, ok, les autres sont des gros fragiles pour intenter un procès, mais par contre, ça assume tellement pas la contradiction que ça bloque à la première objection, c'est drôle. Bon par contre, j'assume totalement de te juger comme un charlot vu que tu cites Z. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nikon Sevast Primeseautier | Mais attends par contre y a un truc que je comprends pas.
|
Nikon Sevast Primeseautier | Ah ca, c'est plus combatif face a des youtubeuses fitness que face à des juristes. |
Message édité par Blasphemous Rumours le 15-10-2020 à 08:49:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Encore une fois, tu ne parles QUE de la dick pic en évitant de répondre à ma question (à savoir pendant combien de temps elle a soutenu ce mensonge ?) et en occultant que son stratagème foireux et sa défense en mousse viennent après 4 mois d'attaques ciblées de Marvel ET de sa communauté. C'est pas juste "un youtubeur me vanne sur 2, 3 vidéos rigolotes Et ensuite concernant donc ton "Et elle a annoncé au procès qu'elle allait se faire interner en Belgique. Donc ouais, ravagée." Loralis dit exactement ceci (en tout cas, voilà comment c'est rapporté par la journaliste qui était au procès) C'est donc par rapport à des idées et envies suicidaires qu'on comprend qu'Aline pourrait se faire interner, très probablement dans ce qu'on appelle les "maisons de repos" qui accueille également les gens en burn out professionnel. Toi tu lis "internement" et tu conclus CQFD "elle est ravagée". J'ose espérer qu'il n'y a pas de dépressifs dans ton cercle familial ou relationnel, je pense qu'ils seraient assez outrés de ce que tu es capable d'écrire et de la façon dont tu prends à la rigolade ("cour de récré" ) la souffrance des dépressifs et en particulier des victimes de harcèlement. C'est pas parce que Marvel avait l'air de bien vivre le drama et de s'en amuser que c'était le cas pour Aline. Message édité par Kiveu le 15-10-2020 à 09:00:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ninou Un peu Powder |
|
Lothiek |
|
Nikon Sevast Primeseautier | Elle aurait rendu des comptes si Marvel avait réellement porté plainte au lieu d'inventer ça.
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |