Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61019243
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si Marvel est coupable alors il fallait.... plaider coupable.
C'est pas a Aline d'etre aussi conne que son adversaire.  
Plaider l'innocence quand t'es coupable ca se paye juridiquement.
Si vous etiez si attachés à sa liberation vous auriez peut etre du aller le voir et lui demander de ne pas plaider l'innocence comme un con.

La loi n'a pas pour but de protéger les imbéciles.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 08:25:37  profilanswer

n°61019250
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:26:40  profilanswer

multimmy a écrit :

On peut aussi se dire que ce genre de conneries en mode "Marvel il a rigolé de ma tasse jai pleuré"( veridique) ne devraient pas avoir leur place dans un tribunal.

Tu devrais écrire au président du tribunal pour lui expliquer ton audacieux projet de réforme,  je pense qu'il y prêtera une grande attention.

n°61019258
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:27:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Jean Branque a déposé plainte contre Aline ;)

Les flics racistes ont pris la plainte ce coup là ?

Tres curieux  :o  

n°61019265
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:28:30  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu devrais écrire au président du tribunal pour lui expliquer ton audacieux projet de réforme,  je pense qu'il y prêtera une grande attention.

Je sais que mes idées ne sont pas partagées par la majorité.
Je prône aussi une liberté d'expression absolue donc pour moi Zemmour n est pas coupable d'incitation à la haine raciale.

La loi n est pas bonne par essence,heureusement qu'on peut encore en débattre.

Et encore une fois me rabaisser ne te grandit pas, au contraire.

n°61019266
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-10-2020 à 08:28:33  profilanswer

multimmy a écrit :

On peut aussi se dire que ce genre de conneries en mode "Marvel il a rigolé de ma tasse jai pleuré"( veridique) ne devraient pas avoir leur place dans un tribunal.

Encore une fois, c'est Marvel qui a fait en sorte que ça aille au tribunal hein :D
Il y'a eu plusieurs confrontations entre Aline et Marvel avec les flics et à chaque fois, Marvel a continué.

Dans ce cas là tu fais quoi toi ?
Bah tu portes plainte [:spamafote]

---------------
Aloha
n°61019269
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:28:59  profilanswer

(C'est le président du tribunal qui décide des réformes? Ah bon :D)

n°61019275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-10-2020 à 08:29:52  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai.
Mais je pense qu'on a encore le droit de remettre les choses dans le contexte. Enfin je pense.

Il me lira pas, mais j'attends toujours qu'il le fasse avec des arguments et pas des injonctions ou des fantasmes.

Rofl.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61019276
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:30:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Encore une fois, c'est Marvel qui a fait en sorte que ça aille au tribunal hein :D
Il y'a eu plusieurs confrontations entre Aline et Marvel avec les flics et à chaque fois, Marvel a continué.

Dans ce cas là tu fais quoi toi ?
Bah tu portes plainte [:spamafote]

Ah mais que ça soit sa faute à la limite je m'en fous. C'est la cour de récré.

n°61019279
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:30:52  profilanswer

Ah oui d'accord c'est pas au president du tribunal de determiner comment doit se derouler une audience dans son tribunal.

Tu voudrais pas aussi une loi pour faire le règlement interieur de ton lycée ?

n°61019280
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 15-10-2020 à 08:31:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et qu'Aline soit condamnée pour ses délits

Je m'autoquote parce que visiblement ça rentre pas :

Blasphemous Rumours a écrit :

Vous vous fatiguez pour rien, Lothiek n'arrive pas comprendre qu'il s'agit du procès de Marvel Fitness et non celui d'Aline Dessine.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 08:31:07  profilanswer

n°61019284
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:32:17  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ah oui d'accord c'est pas au president du tribunal de determiner comment doit se derouler une audience dans son tribunal.

Tu voudrais pas aussi une loi pour faire le règlement interieur de ton lycée ?

Non ça n est pas au président du tribunal de modifier le contenu des textes. Tu ne sais pas ce que tu dis en fait. Tu as parlé de projet de réforme.

Message édité par multimmy le 15-10-2020 à 08:32:48
n°61019287
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-10-2020 à 08:32:46  profilanswer

Tu n'as pas répondu ce que tu ferais si ça t'arrivait en fait ?
Un mec ou une meuf fait une fixation sur toi, te suit, te prend en photo, appelle tes parents, etc, etc, qu'est ce que tu fais ?

---------------
Aloha
n°61019292
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:33:32  profilanswer

Tu peux me citer le texte legislatif qui encadre le contenu des audiences au tribunal ?
Cherche bien.

Et prend ton temps.

n°61019293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-10-2020 à 08:33:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais pourquoi tu me poses une question pour m'agresser en fait?

Pour moi y a rien mais il a été désigné coupable. Je pense la même chose de zemmour, pour moi ça ne devrait pas relever du judiciaire. Voilà c'est mon avis je te le donne et tu es prié d'arrêter de qualifier les gens de gros malades ou malhonnêtes ce n'est pas nécessaire.

Ouais, ok, les autres sont des gros fragiles pour intenter un procès, mais par contre, ça assume tellement pas la contradiction que ça bloque à la première objection, c'est drôle.

Bon par contre, j'assume totalement de te juger comme un charlot vu que tu cites Z.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61019294
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:33:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu n'as pas répondu ce que tu ferais si ça t'arrivait en fait ?
Un mec ou une meuf fait une fixation sur toi, te suit, te prend en photo, appelle tes parents, etc, etc, qu'est ce que tu fais ?

Bah écoute je vis ce genre de situation depuis pas loin  de dix ans. À un moment j'ai pensé à la plainte et finalement la réponse est "rien".

n°61019296
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:34:29  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu peux me citer le texte legislatif qui encadre le contenu des audiences au tribunal ?
Cherche bien.

Et prend ton temps.

Tu parlais de la loi Schiappa à réformer.

n°61019299
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:34:54  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais, ok, les autres sont des gros fragiles pour intenter un procès, mais par contre, ça assume tellement pas la contradiction que ça bloque à la première objection, c'est drôle.

Bon par contre, j'assume totalement de te juger comme un charlot vu que tu cites Z.

Ah les 9 là oui.

n°61019314
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:38:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu parlais de la loi Schiappa à réformer.

J'ai jamais parlé de la loi Schiappa tu affabules totalement.

n°61019318
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:39:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah écoute je vis ce genre de situation depuis pas loin  de dix ans. À un moment j'ai pensé à la plainte et finalement la réponse est "rien".

Ah fallait commencer par là.
Tu rages simplement qu'Aline Dessine ait obtenu des résultats  :o

n°61019321
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:40:09  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

J'ai jamais parlé de la loi Schiappa tu affabules totalement.

J'ai parlé de ce qui relèvait ou non du harcèlement. Tu as parlé de mon projet de réforme.

La réforme dans ce cas c'est la loi et ça n.est pas su président du tribunal de le faire Mais à l exécutif.

Quand on lit trop vite on s excuse platement.

n°61019323
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:40:36  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ah fallait commencer par là.
Tu rages simplement qu'Aline Dessine ait obtenu des résultats  :o

Ok.

n°61019329
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 15-10-2020 à 08:41:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc tu es en mesure de comprendre la nuisance que cela représente.

n°61019339
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:42:19  profilanswer

Donc tu es en mesure de comprendre la nuisance que cela représente.

Oui. Mais mon avis diverge sur la réponse à apporter;).

n°61019345
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:42:57  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai parlé de ce qui relèvait ou non du harcèlement. Tu as parlé de mon projet de réforme.

La réforme dans ce cas c'est la loi et ça n.est pas su président du tribunal de le faire Mais à l exécutif.

Quand on lit trop vite on s excuse platement.

Tu as parlé exactement de " ce qui avait sa place dans un tribunal " ce qui ne veut tout et rien dire. Pour moi ce qui a sa place dans un tribunal c'est les conditions d'exercice de l'audience. Pour toi c'est la loi, dans ce cas le problème n'est pas le tribunal mais le code pénal. Pas ma faute si je dois décrypter des propos incohérents et que tu me reproches d'avoir compris littéralement ce que tu as dit.

Donc tu veux dépénaliser le harcèlement.

Très beau projet.  

On est de tout coeur avec toi.

n°61019348
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:43:27  profilanswer

Merci. Maintenant au revoir.

n°61019357
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:44:44  profilanswer

Mais attends par contre y a un truc que je comprends pas.

Si Marvel n'est pas coupable par rapport à la loi actuelle pourquoi vouloir modifier la loi en question ?

n°61019363
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:45:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Merci. Maintenant au revoir.

n°61019379
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:47:46  profilanswer

Ah ca, c'est plus combatif face a des youtubeuses fitness que face à des juristes.

n°61019386
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 15-10-2020 à 08:48:41  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Mais attends par contre y a un truc que je comprends pas.

Si Marvel n'est pas coupable par rapport à la loi actuelle pourquoi vouloir modifier la loi en question ?

Parce que ça reste une entrave a leur vision de la sacro-sainte "liberté d'expression" si j'ai bien suivi...  :o

Message édité par Blasphemous Rumours le 15-10-2020 à 08:49:11
n°61019448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2020 à 08:56:59  profilanswer

multimmy a écrit :

+ "tout ce qui est listé" c'est pas juste dickpic.

C'est "un youtubeur me vanne, je ne PEUX PAS supporter de ne pas avoir le controle sur ses vidéos, même si de mon propre aveu, elles ne sont pas méchantes. Je fais donc un montage de fake dickpic avec en parallèle du chantage en mp.Je fais des stories comme quoi le youtubeur entreprend des mineures sur insta. J'encourage à demi mots ma communauté pour le signaler, sur la base de faux, donc. Le compte insta saute. Le montage de la fake dick pic est analysé, il s'avère que c'est un montage. Je supprime, et je reposte avec un meilleur montage. Le youtubeur prouve que ce n'était pas lui (une histoire de grain de beauté). Ca réagit trop dans mon public donc je fais un live pour chialer en assurant que c'est vrai et en essayant de drainer le public derrière moi."

Ouais, c'est une ravagée, et j'ai pas besoin d'un gourou pour le savoir. Faut avoir un putain de grain et être putain de malsain.

Encore une fois, tu ne parles QUE de la dick pic en évitant de répondre à ma question (à savoir pendant combien de temps elle a soutenu ce mensonge ?) et en occultant que son stratagème foireux et sa défense en mousse viennent après 4 mois d'attaques ciblées de Marvel ET de sa communauté. C'est pas juste "un youtubeur me vanne sur 2, 3 vidéos rigolotes  [:vave:4] et donc je rage et j'invente des dick pic". ça c'est juste la réécriture Marvelienne de l'histoire.

Et ensuite concernant donc ton "Et elle a annoncé au procès qu'elle allait se faire interner en Belgique. Donc ouais, ravagée."

Loralis dit exactement ceci (en tout cas, voilà comment c'est rapporté par la journaliste qui était au procès)
https://reho.st/self/69acf08a579fe2f7c1635030afb54580c6e8c7f9.jpg

C'est donc par rapport à des idées et envies suicidaires qu'on comprend qu'Aline pourrait se faire interner, très probablement dans ce qu'on appelle les "maisons de repos" qui accueille également les gens en burn out professionnel. Toi tu lis "internement" et tu conclus CQFD "elle est ravagée".
ça me parait extrêmement méprisant à l'égard des gens tout à fait sain d'esprit (qui ne sont pas "fous" ) mais qui souffrent (pour diverses raisons) de syndromes dépressifs pouvant les amener à songer très serieusement au suicide.
Après 2 ans d'un feu nourri de Marvel Et de sa communauté, avec des milliers voire dizaine de milliers de messages de haine pure et d'abomination, sans espoir que cela puisse s'arrêter et qui commence à faire partir en couille toute ta vie (professionnelle, sentimentale, amicale...), je pense que n'importe qui pourrait commencer à concevoir des troubles post traumatiques et à tomber dans une profonde dépression.
C'est d'ailleurs exactement ce que dit Tristan dans sa vidéo : si tu n'as pas vécu ça, tu peux pas juger de l'effet que ça peut produire.
Alors si Aline est ravagée, comme tu dis de manière si méprisante, c'est par la faute de Marvel.

J'ose espérer qu'il n'y a pas de dépressifs dans ton cercle familial ou relationnel, je pense qu'ils seraient assez outrés de ce que tu es capable d'écrire et de la façon dont tu prends à la rigolade ("cour de récré" ) la souffrance des dépressifs et en particulier des victimes de harcèlement. C'est pas parce que Marvel avait l'air de bien vivre le drama et de s'en amuser que c'était le cas pour Aline.
S'il y a des lois sur le sujet du harcèlement, c'est pas par hasard. C'est parce qu'on est conscient que ça peut avoir des conséquences graves sur la vie de quelqu'un.
Si Marvel s'est fait condamner, c'est pas par acharnement judiciaire.

Message édité par Kiveu le 15-10-2020 à 09:00:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61019459
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-10-2020 à 08:57:52  profilanswer

multimmy a écrit :

+ "tout ce qui est listé" c'est pas juste dickpic.
C'est "un youtubeur me vanne, je ne PEUX PAS supporter de ne pas avoir le controle sur ses vidéos, même si de mon propre aveu, elles ne sont pas méchantes. Je fais donc un montage de fake dickpic avec en parallèle du chantage en mp.Je fais des stories comme quoi le youtubeur entreprend des mineures sur insta. J'encourage à demi mots ma communauté pour le signaler, sur la base de faux, donc. Le compte insta saute. Le montage de la fake dick pic est analysé, il s'avère que c'est un montage. Je supprime, et je reposte avec un meilleur montage. Le youtubeur prouve que ce n'était pas lui (une histoire de grain de beauté). Ca réagit trop dans mon public donc je fais un live pour chialer en assurant que c'est vrai et en essayant de drainer le public derrière moi."

Ouais, c'est une ravagée, et j'ai pas besoin d'un gourou pour le savoir. Faut avoir un putain de grain et être putain de malsain.

C'est pas l'impression qui est donnée par les captures d'écran des conversations qui suivent la 1ère vidéo, au contraire. Elle essaie de calmer les choses (c'est plus dans son intérêt à elle d'ailleurs, elle l'a bien compris).
Alors certes, c'est dans la vidéo d'Aline, mais je ne trouve toujours pas de vidéo ou autre caps qui viendraient prouver qu'il n'a pas le comportement d'un prédateur, à la stalker jusque dans ses com pour monter en épingle des échanges qui n'ont rien de provocateurs à la base et sous couvert de son statut de joyeux luron, en lui faisant endosser la responsabilité de tout ça (ben voyons), et ce même avant ses fakes à elle.

Bon ça c'était au début, après je précise que je trouve toujours inadmissible qu'elle ne rende pas des comptes sur tout le cirque des dickpics, parce que même si ça n'a pas eu de réels impacts négatifs sur lui (à minima elle entache sa réputation, on sait que c'est pas anodin) et qu'elle l'a fait dans un contexte particulier de vengeance ou pour trouver un moyen de pression, ça reste particulièrement abjecte.

n°61019473
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 08:58:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Un an ferme pour elle aussi ? :o
Parce que bon, si elle n'a fait qu'une ou deux dickpick, c'est pas bien lourd quand même hein :o

Je ne connais pas les peines pour diffamation/faux/usage de faux

n°61019478
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:59:13  profilanswer

Elle aurait rendu des comptes si Marvel avait réellement porté plainte au lieu d'inventer ça.

Aline a été plus intelligente que lui, tant pis pour lui.

n°61019479
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 08:59:20  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Condamnée sans plainte...

Tu te crois au Pakistan ?

Tu le fais exprès je pense en fait, je ne parle pas de plainte ou non, juste ce qu'il devrait se passer, selon moi

n°61019485
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 09:00:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu le fais exprès je pense en fait, je ne parle pas de plainte ou non, juste ce qu'il devrait se passer, selon moi

Le parquet qui devrait s'auto-saisir pour une histoire de dickpick prescrite ?

Ah ben oui ils ont vraiment rien d'autre à foutre  :o

n°61019486
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 09:00:06  profilanswer

Je m'autoquote parce que visiblement ça rentre pas :

Je redis vu que tu ne comprends pas, c'est un topic AFFAIRE Marvel Fitness, pas "DISCUSSIONS SUR LE PROCES MARVEL FITNESS"

n°61019497
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 09:01:16  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Elle aurait rendu des comptes si Marvel avait réellement porté plainte au lieu d'inventer ça.

Aline a été plus intelligente que lui, tant pis pour lui.

D'ailleurs Mr le Juriste diplômé, avouer un délit devant un juge, ce dernier ne doit-il pas faire quelque chose ? (transfert au procureur ou que sais-je)

n°61019509
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 09:01:47  profilanswer

Tu comprends le concept de prescription ou... ?

n°61019511
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 09:01:52  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est pas l'impression qui est donnée par les captures d'écran des conversations qui suivent la 1ère vidéo, au contraire. Elle essaie de calmer les choses (c'est plus dans son intérêt à elle d'ailleurs, elle l'a bien compris).
Alors certes, c'est dans la vidéo d'Aline, mais je ne trouve toujours pas de vidéo ou autre caps qui viendraient prouver qu'il n'a pas le comportement d'un prédateur, à la stalker jusque dans ses com pour monter en épingle des échanges qui n'ont rien de provocateurs à la base et sous couvert de son statut de joyeux luron, en lui faisant endosser la responsabilité de tout ça (ben voyons), et ce même avant ses fakes à elle.

Bon ça c'était au début, après je précise que je trouve toujours inadmissible qu'elle ne rende pas des comptes sur tout le cirque des dickpics, parce que même si ça n'a pas eu de réels impacts négatifs sur lui (à minima elle entache sa réputation, on sait que c'est pas anodin) et qu'elle l'a fait dans un contexte particulier de vengeance ou pour trouver un moyen de pression, ça reste particulièrement abjecte.

C'est comme ça qu'elle le tourne. Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Elle n'essayait pas de calmer les choses au départ (cf une cap d'écran postée plus haut, qui montre assez bien son état d'esprit).

Bien d'accord avec le dernier paragraphe.

n°61019520
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 09:02:26  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Le parquet qui devrait s'auto-saisir pour une histoire de dickpick prescrite ?

Ah ben oui ils ont vraiment rien d'autre à foutre  :o

T'as raison, la justice doit laisser la justice à ... personne ? la gueule de la justice en france :lol:

Ca me rappelle Jawad qui ne disait pas connaître les terroristes en avouant être simplement dealer de drogue, et le tribunal qui ne le poursuit même pas pour ça alors que le mec a avoué devant tout le monde [:rofl]

n°61019527
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 09:03:06  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu comprends le concept de prescription ou... ?

Une belle connerie  :love:  

En gros pas attrapé pendant un certain temps = pas de crime/délit, c'est tellement magnifique comme principe [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)