| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
De mémoire, elle n'en parle pas. Je peux me tromper cela dit, je n'ai plus en tête tout ce que chacun a pu dire. Il a été redis en tout cas par AD et Loralis qu'au cours de la première confrontation, Aline s'était excusée auprès de Marvel de la dickpic ceci devant le flic chargé de l'enquête et que cela n'avait donc pas pu échapper ensuite au PV à destination du proc. Est ce que Marvel a demandé à ce moment là des excuses publiques qui auraient été refusées, c'est possible. Mais dans ce cas là 4a devrait apparaitre dans le procès verbal. Branco le saura.
Ben, là c'est chacun sa version, si j'en crois Loralis ou AD, non, si c'était la vengeance alors clairement elles auraient demandé du fric en plus de tout ça. Là, c'est juste la parole de Marvel contre la leur...sauf que ceci figure forcément dans les PV d'audition des flics. Loralis explique qu'il y a eu plusieurs confrontations durant la procédure et qu'a chaque fois elles ont tendu la main à Marvel en lui demandant d'accepter les conditions pour faire stopper la plainte et qu'il a refusé à chaque fois. Et sincèrement, si c'est vrai, c'est assez incompréhensible vu que les conditions n'étaient pas extravagantes. Personne ne lui demandait de se retirer de YT ou de changer de métier. Juste de faire le blackout sur elles. C'est quand même pas un truc insurmontable il me semble. Il y a des courriers qui ont été envoyés à Marvel par Loralis et qu'elle a produit au trib, les PV des confrontations attestent également forcément de ce qui a été dit, là encore Branco le saura. Et dernier point : si j'étais Marvel, je ne prendrais pas Branco comme avocat. ça risque d'aggraver mon cas. Je pense que Branco n'en a rien à foutre de Marvel, il voit juste là une belle opportunité de faire le guignol devant les médias et se fritter sur les plateaux télés face à 2, 3 féministes. Il va avoir une stratégie ultra agressive qui va gonfler les juges avec le risque non négligeable de confirmer la peine voire de l'aggraver. Alors qu'en la jouant finement, Marvel pourrait à mon avis sortir d'ici quelques semaines. Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 11:38:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La vidéo d'Aline a été présenté à l'audience ? --------------- Aloha |
Lothiek | Non mais cette vidéo est une belle manipulation du public par contre vu qu'il n'y a pas de droit de réponse de la part de Marvel |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lothiek |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:30:21 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ah parce qu'il faut qu'il puisse répondre ? Heu, on va quand même rappeler que le mec a fait durer sont dernier "droit de réponse" sur quasiment 2 ans et ouate mille vidéo/story/live, suite au dernier message d'Aline, je pense que ça ira... Et donc c'est bien Aline qui est légitime à faire ce droit de réponse, extrêmement circonstancié et précis, après plus d'1 an à se faire couvrir de merde par tous la lie de l'internet, 1 an à se faire ramoner à sec le (you)tube par des milliers de gens sans éducation et 1 an à se prendre tous les scuds de Marvel sans répondre.
tain mais clairement, cette inversion des responsabilités chez lothiek, c'est ouf. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 14:19:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lothiek |
|
Jacquot martin |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
Lothiek |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Déjà il y en a 800 constatées par huissier rien que pour Loralis et elle parle de plusieurs milliers pour Aline. J'ai vu passer le chiffre de 3000 pièces constatées. Edit : et je sais que Goudarzian dit qu'il y en a eu "moins d'une dizaine", mais c'est absolument pas crédible. Edit 2 : Loralis confirme 8000 pièces constatées par huissier Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 14:43:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lothiek |
|
- gab | Déni + smileys, j'espère que Branco aura une meilleure défense --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ninou Un peu Powder |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Helle hello motherfucker |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Jacquot martin |
Je comprends tout à fait que la peine fasse débat mais là tu fais un non sequitur, ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu disais dans le post auquel j'ai répondu Réduire le dossier à "chacun sa version des faits" c'est passer largement à coté du problème. (edit : c'est là en général que sort l'argument "nan mais t'as pas les codes, le clash est la norme dans le fitgame, Marvel est comme ça, faut l'prendre au second degré" ) Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 15:11:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek | Mais il n'y a pas 8000 constats d'huissier t'es vraiment bouché Il y a 8000 pièces (screens de téléphone etc), 10 validés par huissier, point Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 14-10-2020 à 15:21:05 |
Yeagermach42 |
|
Lothiek |
|
Yeagermach42 |
|
Lothiek |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |