Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61009228
coucourist​e
Posté le 14-10-2020 à 11:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

C'est de toute façon à Marvel de prouver que les choses se sont bien passées comme ça : 3 vidéos et paf, choca-dick-pic !
Ses déclarations ne suffisent pas. AD a produit des milliers de captures d'écran, d'audio, de vidéo. ça a bétonné sa ligne de défense.

Il va avoir du mal d'ou il est je pense :D
D'ailleurs ça me fait penser au rôle de son acolyte West dans cette affaire.
Il était très présent dans Marvel Fitness. Il répondait aux commentaires, il est allé avec Marvel voir Loralis, etc.
Et pourtant il n'apparait nulle part.

Pour la vidéo réponse je pense que Branco est en train de préparer ce qu'il faut pour jouer à armes égales avec les autres.
Ca sera toujours plus difficile de le faire après coup, mais comme tu dis, Internet n'oublie pas.

Après ça sera très dur de faire une vidéo aussi réussie que celle d'AD (petite musique triste, lumière, etc).
Elle a du bosser facile 2 mois dessus vu la qualité du montage.  

Kiveu a écrit :

Aucun avocat de la partie adverse ne lui a demandé.

Marvel l'a quand même proposé assez tôt, et je ne sais toujours pas pourquoi AD a refusé.
Elle a donné une réponse sur ça ?

Kiveu a écrit :

Non, la partice civile a demandé 1€ symbolique, ce qui est quand même un message très fort et qui va tout à fait dans le sens de la ligne "on voulait juste que ça s'arrete". Ils n'ont pas fait ça pour le fric.

Oui c'est clair, le pognon ne rentrait pas en ligne de compte la dedans.
Mais passé un certain stade, je pense qu'ils étaient tous animés par un sentiment de vengeance et rien n'aurait pu les stopper à aller au procès.
D'ailleurs Marvel l'a expliqué dans la vidéo ou il raconte sa confrontation en aout 2019.
Il dit proposer la paix à tout le monde, et refus catégorique. Il ira à son procès, quoi qu'il fasse.  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 11:03:32  profilanswer

n°61009430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 11:23:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il était très présent dans Marvel Fitness. Il répondait aux commentaires, il est allé avec Marvel voir Loralis, etc.

je me suis posé aussi cette question.

coucouriste a écrit :

Pour la vidéo réponse je pense que Branco est en train de préparer ce qu'il faut pour jouer à armes égales avec les autres.
Ca sera toujours plus difficile de le faire après coup, mais comme tu dis, Internet n'oublie pas.

Après ça sera très dur de faire une vidéo aussi réussie que celle d'AD (petite musique triste, lumière, etc).

Il y a effectivement un énorme travail de montage qui montre très bien la lourdeur de Marvel (la mise bout à bout de toute les fois ou 'il dit "AD", "la folle", "prend tes médocs", "la pute/salope/timpe" ). Même si on comprend que tout cela se répartie sur 2 ans et différents supports, ça donne quand même l'image d'une obsession terrible.
Le coup du chat à la fin, c'était too much. :D
Mais bon, on a à affaire à des gens dont le métier est de se présenter toujours sous leur meilleur jour. Marvel a réussi à fédérer toute sa commu contre AD en leur faisant croire qu'elle était effectivement une malade mentale, qu'elle voulait l'affronter en combat singulier, et que c'est lui qui était la victime d'une grande manipulatrice. Or, la manipulation de l'image c'est leur job à tous les deux.

coucouriste a écrit :

Marvel l'a quand même proposé assez tôt, et je ne sais toujours pas pourquoi AD a refusé.
Elle a donné une réponse sur ça ?

De mémoire, elle n'en parle pas. Je peux me tromper cela dit, je n'ai plus en tête tout ce que chacun a pu dire. Il a été redis en tout cas par AD et Loralis qu'au cours de la première confrontation, Aline s'était excusée auprès de Marvel de la dickpic ceci devant le flic chargé de l'enquête et que cela n'avait donc pas pu échapper ensuite au PV à destination du proc. Est ce que Marvel a demandé à ce moment là des excuses publiques qui auraient été refusées, c'est possible. Mais dans ce cas là 4a devrait apparaitre dans le procès verbal. Branco le saura.

coucouriste a écrit :

Oui c'est clair, le pognon ne rentrait pas en ligne de compte la dedans.
Mais passé un certain stade, je pense qu'ils étaient tous animés par un sentiment de vengeance et rien n'aurait pu les stopper à aller au procès.
D'ailleurs Marvel l'a expliqué dans la vidéo ou il raconte sa confrontation en aout 2019.
Il dit proposer la paix à tout le monde, et refus catégorique. Il ira à son procès, quoi qu'il fasse.

Ben, là c'est chacun sa version, si j'en crois Loralis ou AD, non, si c'était la vengeance alors clairement elles auraient demandé du fric en plus de tout ça. Là, c'est juste la parole de Marvel contre la leur...sauf que ceci figure forcément dans les PV d'audition des flics.

Loralis explique qu'il y a eu plusieurs confrontations durant la procédure et qu'a chaque fois elles ont tendu la main à Marvel en lui demandant d'accepter les conditions pour faire stopper la plainte et qu'il a refusé à chaque fois. Et sincèrement, si c'est vrai, c'est assez incompréhensible vu que les conditions n'étaient pas extravagantes. Personne ne lui demandait de se retirer de YT ou de changer de métier. Juste de faire le blackout sur elles. C'est quand même pas un truc insurmontable il me semble.

Il y a des courriers qui ont été envoyés à Marvel par Loralis et qu'elle a produit au trib, les PV des confrontations attestent également forcément de ce qui a été dit, là encore Branco le saura.

Et dernier point : si j'étais Marvel, je ne prendrais pas Branco comme avocat. ça risque d'aggraver mon cas. Je pense que Branco n'en a rien à foutre de Marvel, il voit juste là une belle opportunité de faire le guignol devant les médias et se fritter sur les plateaux télés face à 2, 3 féministes. Il va avoir une stratégie ultra agressive qui va gonfler les juges avec le risque non négligeable de confirmer la peine voire de l'aggraver. Alors qu'en la jouant finement, Marvel pourrait à mon avis sortir d'ici quelques semaines.

Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 11:38:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61009672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-10-2020 à 11:47:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mmmm 2 mois pour le montage? Non, certainement pas lol.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'elle a 1 an de préparation de la vidéo, puisque celle-ci n'est que le reflet de son dossier pour le tribunal....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61010165
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-10-2020 à 12:47:25  profilanswer

La vidéo d'Aline a été présenté à l'audience ?

---------------
Aloha
n°61010199
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 12:51:06  profilanswer

Houlà non, je pense pas. Une telle vidéo ne saurait constituer une preuve de quoi que ce soit. C'est du story telling scripté.

C'est le rôle de l'avocate que de faire la chronologie des faits et d'amener des preuves (via les constats d'huissier)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61010335
Sylver---
Posté le 14-10-2020 à 13:10:15  profilanswer

On est bien d'accord, du coup au niveau du procès cette vidéo n'a absolument aucune importance en fait, peu importe si elle très bien faite ou non.

Message édité par Sylver--- le 14-10-2020 à 13:10:31

---------------
Aloha
n°61010379
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 13:15:48  profilanswer

Non mais cette vidéo est une belle manipulation du public par contre vu qu'il n'y a pas de droit de réponse de la part de Marvel

n°61010412
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 13:17:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais cette vidéo est une belle manipulation du public par contre vu qu'il n'y a pas de droit de réponse de la part de Marvel

Marvel a pas arrêté de donné sa version hein, avec mensonges inclus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61010466
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 13:22:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Marvel a pas arrêté de donné sa version hein, avec mensonges inclus.

Je ne parle pas de version ou autre, mais d'un droit de réponse à une vérité qui est donnée par un seul côté

n°61010529
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-10-2020 à 13:30:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je ne parle pas de version ou autre, mais d'un droit de réponse à une vérité qui est donnée par un seul côté

J'aurais plutôt dit que cette vidéo était la réponse d'Aline après 1 an de silence :o  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 13:30:21  profilanswer

n°61010716
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-10-2020 à 13:48:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61010770
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 13:52:41  profilanswer

Helle a écrit :

Elles ont pu se douter que Marvel ferait appel, et vu que Loralis à l’air de maitriser son sujet, elles font attention à ce qu’elles disent publiquement.  
De toute facon dans cette histoire c’est plus une question de point de vue et de version que de vérité.

Y a pas mal de faits dans le dossier quand même hein, et y a pas qu'Aline, rappelons-le.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61011017
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 14:16:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah parce qu'il faut qu'il puisse répondre ?  :lol:

Heu, on va quand même rappeler que le mec a fait durer sont dernier "droit de réponse" sur quasiment 2 ans et ouate mille vidéo/story/live, suite au dernier message d'Aline, je pense que ça ira...[:pierroclastic:5] il a sincèrement eu laaaaaaaaaaaargement de quoi développer sa position et ses arguments durant ce laps de temps.

Et donc c'est bien Aline qui est légitime à faire ce droit de réponse, extrêmement circonstancié et précis, après plus d'1 an à se faire couvrir de merde par tous la lie de l'internet, 1 an à se faire ramoner à sec le (you)tube par des milliers de gens sans éducation et 1 an à se prendre tous les scuds de Marvel sans répondre.

Ninou a écrit :

J'aurais plutôt dit que cette vidéo était la réponse d'Aline après 1 an de silence :o

tain mais clairement, cette inversion des responsabilités chez lothiek, c'est ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 14:19:17

---------------
n°61011069
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 14:20:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et donc c'est bien Aline qui est légitime à faire ce droit de réponse, extrêmement circonstancié et précis

A base de nombreux éléments falsifiés ou sortis du contexte, effectivement c'est très précis mais moins circonstancié

Kiveu a écrit :

tain mais clairement, cette inversion des responsabilités chez lothiek, c'est ouf.

Non je dis juste que les choses doivent être égales, ce qui n'est pas le cas ici

n°61011098
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 14:22:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non je dis juste que les choses doivent être égales, ce qui n'est pas le cas ici

Marvel a légalement invoqué son droit de silence. Point.  :hello:

---------------
n°61011135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 14:25:44  profilanswer

Helle a écrit :

Elles ont pu se douter que Marvel ferait appel, et vu que Loralis à l’air de maitriser son sujet, elles font attention à ce qu’elles disent publiquement.  
De toute facon dans cette histoire c’est plus une question de point de vue et de version que de vérité.

L'existence des "go raid la timpe, on va lui faire péter un câble, on va lui bousiller sa carrière" et les milliers de pièces authentifiées parmi les dizaines de milliers de "Salope, on va te violer devant tes parents et puis t'égorger" ça ne me parait pas raisonnable de dire que ça relève d'une question de point de vue et de version.

---------------
n°61011159
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 14:28:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'existence des "go raid la timpe, on va lui faire péter un câble, on va lui bousiller sa carrière" et les milliers de pièces authentifiées parmi les dizaines de milliers de "Salope, on va te violer devant tes parents et puis t'égorger" ça ne me parait pas raisonnable de dire que ça relève d'une question de point de vue et de version.

C'est de l'humour.  [:zedlefou:1]

---------------
n°61011193
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 14:32:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

milliers de pièces authentifiées  [:clooney24]  

T'es complètement overdosé je crois

n°61011205
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 14:32:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

A base de nombreux éléments falsifiés ou sortis du contexte, effectivement c'est très précis mais moins circonstancié

Dire qu'il y a falsification c'est bien mais le prouver c'est mieux.

Lothiek a écrit :

Effectivement il faudrait qu'Aline puisse faire 1 an de vidéo sur Marvel sans réponse de sa part pour qu'on atteigne l'égalité

---------------
n°61011224
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 14:34:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

milliers de pièces authentifiées  [:clooney24]

T'es complètement overdosé je crois

Déjà il y en a 800 constatées par huissier rien que pour Loralis et elle parle de plusieurs milliers pour Aline. J'ai vu passer le chiffre de 3000 pièces constatées.

Edit : et je sais que Goudarzian dit qu'il y en a eu "moins d'une dizaine", mais c'est absolument pas crédible.
https://twitter.com/MGoudarzian/sta [...] 4229144576
On ne condamne pas un mec à 2 ans de taule pour 10 messages d'insultes, qui en plus sont même pas de lui...

Edit 2 : Loralis confirme 8000 pièces constatées par huissier

https://pbs.twimg.com/media/Ejql2JKWAAAwOWe?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 14:43:10

---------------
n°61011268
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 14:38:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dire qu'il y a falsification c'est bien mais le prouver c'est mieux.

Effectivement il faudrait qu'Aline puisse faire 1 an de vidéo sur Marvel sans réponse de sa part pour qu'on atteigne l'égalité

Aline ne pouvait pas lui répondre ? ah bon ?

Là Marvel n'a pas la possibilité physique de le faire, Aline l'a toujours eu

Kiveu a écrit :

Déjà il y en a 800 constatées par huissier rien que pour Loralis et elle parle de plusieurs milliers pour Aline. J'ai vu passer le chiffre de 3000 pièces constatées.

Mais bien sûr  [:clooney24]  

n°61011290
- gab
Posté le 14-10-2020 à 14:41:34  profilanswer

Déni + smileys, j'espère que Branco aura une meilleure défense :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61011298
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-10-2020 à 14:42:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ben il fallait le faire, quand on lui demandait, pendant son procès, au moment le plus opportun quoi.

n°61011360
Sylver---
Posté le 14-10-2020 à 14:49:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Du coup l'huissier ment ?
Ou c'est que tu n'a pas la même définition de "pièce" que lui ?

---------------
Aloha
n°61011376
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-10-2020 à 14:50:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61011383
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2020 à 14:51:17  profilanswer

Helle a écrit :

Sa peine fait debat chez des gens qui ne cautionnent pas le harcelement. Quand tu arrivera a comprendre ca au lieu de te borner a ton point de vue, une discussion sera peut etre possible. Sinon tu es libre de continuer a jouer au taureau qui voit rouge dès qu’on remet en question la version d’Aline.

Perso je lis même plus.

n°61011446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 14:58:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il répondra quand il sortira.
L'interdiction de poster sur réseau va valser, t'en fais pas, tu vas retrouver ton champion aussi volubile qu'avant.

Lothiek a écrit :

Il est curieux que tu contestes l'existence de ces pièces, mais pas Goudarzian qui lui affirme qu'elles font bien parties du dossier des parties civiles.
https://reho.st/self/89bde076890e168196530eebefb547e96f5332e7.jpg

Son point est de dire que les constats d'huissier comptent pour du beurre parce qu'en matière pénale ils n'ont qu'une valeur de renseignement et pas de preuve (ce qui est tout à fait vrai).

Mais quand on donne 8000 renseignements de même nature à un juge pas trop con, il a quand même moyen d'en tirer une ou deux déductions.

---------------
n°61011462
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 15:00:02  profilanswer

Helle a écrit :

Sa peine fait debat chez des gens qui ne cautionnent pas le harcelement. Quand tu arrivera a comprendre ca au lieu de te borner a ton point de vue, une discussion sera peut etre possible. Sinon tu es libre de continuer a jouer au taureau qui voit rouge dès qu’on remet en question la version d’Aline.

Recentre nous le débat alors ?

Si c'est pour l'année ferme, oui c'est dur mais faut pas suivre un avocat en sortie de tribunal en filmant, pas exemple.

---------------
n°61011501
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 15:05:48  profilanswer

Helle a écrit :

Je comprends tout à fait que la peine fasse débat mais là tu fais un non sequitur, ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu disais dans le post auquel j'ai répondu

Réduire le dossier à "chacun sa version des faits" c'est passer largement à coté du problème.
Je m'en fous un peu de savoir ce qu'Aline a dit ou fait ou pas à Marvel, je me contente des pièces maitresses qui sont encore aujourd'hui pour la plupart, disponible sur la chaine de Marvel, et qui ont suffit aux juges pour le condamner, notamment les extraits vidéos et citations de sa part qui invitent sa commu à faire des raid, ses insultes en vidéo.
ça n'est pas "la version d'Aline" ou "mon point de vue" quand on voit ou qu'on entend parler Marvel. On peut le vérifier par soi même encore aujourd'hui en allant sur sa chaine. C'est du Marvel dans le texte et la compréhension de ce qu'il dit ne dépend pas d'un quelconque point de vue, ni de la "version d'Aline" [:spamafote]

(edit : c'est là en général que sort l'argument "nan mais t'as pas les codes, le clash est la norme dans le fitgame, Marvel est comme ça, faut l'prendre au second degré" )

Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 15:11:42

---------------
n°61011542
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 15:09:07  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Du coup l'huissier ment ?
Ou c'est que tu n'a pas la même définition de "pièce" que lui ?

je pense que kiveu a fumé la moquette sur le nombre de pièces validées par huissier

n°61011550
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 15:10:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est curieux que tu contestes l'existence de ces pièces, mais pas Goudarzian qui lui affirme qu'elles font bien parties du dossier des parties civiles.
https://reho.st/self/89bde076890e16 [...] 5332e7.jpg

Son point est de dire que les constats d'huissier comptent pour du beurre parce qu'en matière pénale ils n'ont qu'une valeur de renseignement et pas de preuve (ce qui est tout à fait vrai).

Mais quand on donne 8000 renseignements de même nature à un juge pas trop con, il a quand même moyen d'en tirer une ou deux déductions.

T'es tellement aveuglé que tu n'as pas vu qu'après il a dit qu'il n'y avait qu'environ 10 pièces validées par huissier, pas les 8 000

Mais bon t'es plus à ça près tellement tu crois aux versions d'Aline et Loralis (qui ont menti à plusieurs reprises sur plusieurs sujets)

n°61011603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 15:17:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es tellement aveuglé que tu n'as pas vu qu'après il a dit qu'il n'y avait qu'environ 10 pièces validées par huissier, pas les 8 000

Mais bon t'es plus à ça près tellement tu crois aux versions d'Aline et Loralis (qui ont menti à plusieurs reprises sur plusieurs sujets)

L'aveugle est celui qui n'a pas vu que j'en parle 11 messages au dessus du tien :o
la défense de Goudarzian, je le redis est de dire que les 8000 constats d'huissiers n'ont qu'une valeur de témoignage contrairement à 10 pièces précises qui elles sont bien authentifiées et acceptées comme preuves par le trib.
Mais bon, sans avoir accès au dossier de toute façon, on débat sur du vent là. On ne sait même pas de quelles 10 pièces ils s'agit, il est probable que ce soit les constats médicaux.

---------------
n°61011630
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 15:20:57  profilanswer

Mais il n'y a pas 8000 constats d'huissier t'es vraiment bouché [:prozac]

Il y a 8000 pièces (screens de téléphone etc), 10 validés par huissier, point

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 14-10-2020 à 15:21:05
n°61011643
Yeagermach​42
Posté le 14-10-2020 à 15:22:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu es pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque.

n°61011654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 15:24:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

je pense que kiveu a fumé la moquette sur le nombre de pièces validées par huissier

Je pense qu'il faudrait être en possession du dossier pour affirmer que je me trompe.
En l'occurrence c'est la parole de Loralis contre celle de Goudarzian qui est ambiguë : il reconnait l'existence de 8000 pièces au dossier, il explique ensuite qu'un constat d'huissier ne vaut rien au pénal, et se focalise uniquement sur 10 pièces horodatées faisant foi et là je suppose qu'il fait ici références aux certificats médicaux des plaignants.

---------------
n°61011665
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 15:25:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque.

Tu peux étayer ?

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il faudrait être en possession du dossier pour affirmer que je me trompe.
En l'occurrence c'est la parole de Loralis contre celle de Goudarzian qui est ambiguë : il reconnait l'existence de 8000 pièces au dossier, il explique ensuite qu'un constat d'huissier ne vaut rien au pénal, et se focalise uniquement sur 10 pièces horodatées faisant foi et là je suppose qu'il fait ici références aux certificats médicaux des plaignants.

Loralis n'a jamais dit qu'il y avait 8000 pièces authentifiées par huissier, elle le laisse sous-entendre (encore une fois pour avoir le public de son côté), mais Goudarzian dit qu'il n'y en a qu'une dizaine, le reste étant là pour noyer le tribunal sous les preuves

n°61011696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 15:29:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais il n'y a pas 8000 constats d'huissier t'es vraiment bouché [:prozac]

Il y a 8000 pièces (screens de téléphone etc), 10 validés par huissier, point

Déjà il dit pas 10 mais "bien moins d'une dizaine" donc quoi, 6, 5, 4 ? :D
A croire que les juges se sont basés sur 3 tweets pour mettre en taule un gars qui, de ton aveux et de celui d'a peu près tout le monde ici, a quand même sacrément merdé.
Donc c'est marrant on est tous d'accord pour dire qu'il a harcelé mais par contre, personne n'en a de preuves et Loralis moins que tout le monde. C'est quand même bizarre :o

Et ensuite, ben je vais opposer aux déclarations de Goudarzian le même argument que toi pour Loralis :  j'ai pas de raison de le croire. :p  

---------------
n°61011730
Yeagermach​42
Posté le 14-10-2020 à 15:32:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu peux étayer ?

Filtre sur ton nom depuis le debut du topic ...

Serieux si Kiveu reprend la version d'un des partis, toi tu reprends sans problème l'autre version. Pourtant les mêmes pincettes d'usages sont aussi a mettre pour cette version (celle de marvel).

Les 2 ont mentis, les 2 ont fait des trucs cons. La diff c'est que une a arreté, a porté plainte et a fait silence. Pendant que l'autre a continué jusqu’à la veille du procès a faire le con. L'harcelement de l'avocate c’était pas nécessaire, de continuer celui de Aline non plus.

L'issu du procés aurait été a mon avis tout autre, si il avait fait les trucs habituels : stopper les conneries et s'excuser. Mais non il a continué dans un contexte ou ce genre de chose passe plus (enfin de moins en moins).

n°61011737
Lothiek
Posté le 14-10-2020 à 15:33:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Serieux si Kiveu reprend la version d'un des partis, toi tu reprends sans problème l'autre version. Pourtant les mêmes pincettes d'usages sont aussi a mettre pour cette version (celle de marvel).

Les 2 ont mentis, les 2 ont fait des trucs cons. La diff c'est que une a arreté, a porté plainte et a fait silence. Pendant que l'autre a continué jusqu’à la veille du procès a faire le con. L'harcelement de l'avocate c’était pas nécessaire, de continuer celui de Aline non plus.

L'issu du procés aurait été a mon avis tout autre, si il avait fait les trucs habituels : stopper les conneries et s'excuser. Mais non il a continué dans un contexte ou ce genre de chose passe plus (enfin de moins en moins).

Oui donc j'ai dit que Marvel n'avait rien fait ? tu vois bien que je suis plus objectif que kiveu dans ce débat  [:fredmoul:1]

n°61011890
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2020 à 15:47:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui donc j'ai dit que Marvel n'avait rien fait ? tu vois bien que je suis plus objectif que kiveu dans ce débat  [:fredmoul:1]

[:clooney8]  [:clooney16]

---------------
n°61011911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2020 à 15:48:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Déjà j'ai essayé d'écouter tous les sons de cloches, j'ai regardé les vidéos d'a peu près tout le monde sur le sujet.
La version d'Aline est celle qui dresse la chronologie la plus détaillée, elle est la plus pratique.  
Il me parait évident qu'elle s'y donne le beau rôle et passe sans doute pas mal de truc sous silence, mais il y a un point sur lequel je n'ai vraiment pas de raison de douter c'est qu'a dater de début décembre 2018 elle a totalement cessé de répondre à Marvel et qu'il ne pouvait donc plus y avoir aucune agression, aucune provocation de sa part et donc aucune raison "fraîche" de pousser Marvel à continuer à la clasher, ce qu'il a pourtant continuer à faire pendant presque 2 ans...

Aline Dessine peut bien être une salope folle manipulatrice ou que sais je, je n'en sais rien, parce que je ne la connais pas et n'ai jamais vu une de ses vidéos à part celle-ci. Par contre je vois tout ce que Marvel a produit sur elle puis sur son avocate, vu que tout cela est encore en ligne. Il est évident qu'il les a calomnié/diffamé à fond, et qu'il a poussé sa commu à leur nuire via un cyberharcelement de masse, et tout le monde ici il me semble à l'air d'accord sur ce point. Donc je sais pas pourquoi chacun voit ici que je "soutiens la version d'Aline". Si on est tous d'accord que Marvel a harcelé Aline et Loralis, alors on soutient tous la version d'Aline et de Loralis vu qu'elles disent en gros que ça [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)