| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:43:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo | Jack Lang ne va pas tarder à chercher du pognon pour une grosse chirurgie esthétique Message édité par Marco Paulo le 16-02-2026 à 20:58:27 |
LeGrandMatheux Animateur |
Son frère (en admettant que c'est vraiment son "frère" ) :
Message édité par LeGrandMatheux le 16-02-2026 à 21:01:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 036579.pdf
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 16-02-2026 à 21:54:30 |
symaski62 | https://x.com/ThoughtCrimes80/statu [...] 9745724720
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Après le 10 août 2019 tous les zinzins de la Terre ont fait des signalements au FBI et bien sûr ce sont ces témoignages qui sont repris sur les réseaux sociaux. Sacrifices, corps enterrés, bébés, etc... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 08:25:07 ![]() ![]() |
JohnMatrix | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 640705.pdf
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 17-02-2026 à 08:47:33 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
croustx Modoadorateur |
|
LeGrandMatheux Animateur | Aucun expert médico‑légal crédible ayant eu accès au corps n’a parlé d’homicide. Le seul qui n'en démord pas , c’est Baden, le consultant privé du frère, connu pour ses "erreurs" et ses rétractations. Si tu veux te raccrocher à lui et ton os du cou , pas de soucis. https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Baden --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-02-2026 à 17:40:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le témoignage de son dernier co-détenu (Efrain Reyes) dit qu'il n'avait pas essayé de se suicider (d'après JE lui-même). Mais il sentait qu'il était fragile, il faisait son lit pour lui, il avait le droit à plusieurs draps, des stylos. Le suicide/mauvaises conditions de détention ont une part prépondérante dans la cause de la mort. Mais il restera toujours que la non-vérification des cellules ce soir-là (alors qu'ils le font d'habitude - d'après Efrain Reyes) et les caméras déconnectées feront perdurer la suspicion. Rapports d'autopsie Témoignage d'Efrain Reyes --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était Nicholas Tartaglione le codétenu d'Epstein au moment de sa TS qui n'en était peut être pas une, un beau bébé qui a tué au moins 4 personnes
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 17-02-2026 à 19:41:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Laska- |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2026 à 20:57:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Xamoth Slapping young trads | Le manque de ptits chiens. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par caporacaver le 17-02-2026 à 23:36:06 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Laska- |
Message édité par Laska- le 18-02-2026 à 09:12:22 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wutys | le contraire de ne rien faire c'est agir je crois |
tweanpeaks |
Rasthor |
|
Rasthor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils vont pouvoir ré-ouvrir la prison de la tour de Londres --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Rasthor |
Propre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Petite Histoire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
| Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau |
| Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) | Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein | |