| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent : --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 17:07:53 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
M300A | --------------- :wq |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que c'était son fils préféré et qu'elle l'a couvert pour toutes les saloperies qu'il a pu faire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Laska- |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:38:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Rasthor |
|
Rasthor | Zut, déjà libre. |
Rasthor |
|
franswa202 On Verra | Il va pouvoir écrire un livre |
Alienor2nvelAkitain |
Alienor2nvelAkitain | Ses enfants, je veux bien mais sa greluche est aussi coupable que lui. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor | On dirait Mr Phil Gilbert: |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Vous connaissez ma grand passion pour ce magnifique pays du Proche-Orient, j'ai nommé Israël!
Message édité par Rasthor le 19-02-2026 à 23:01:29 |
Daedelus | La vraie question avec tous ces morts en prison, c'est qui à attaché la corde. Message édité par Daedelus le 19-02-2026 à 23:42:25 |
somberlain | Visiblement le Nouveau Mexique va enquêter sur le ranch d'Epstein, où certains crimes pourraient avoir été commis (on parle de personnes enterrées) |
Rasthor | Le Zorro ranch?
|
Backbone- |
|
Rasthor |
|
El Dood |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |