| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 20:35:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'ai envie de dire que c'est le point majeur de ce dossier, son instruction a été gérée aux ptits oignons et son "suicide" ne surprendra aucun observateur attentif jvous ait mis du concentré, j'admets que c'etait ptet un peu décousu si vous en étiez resté a la présomption d'innocence lorsqu'il a eut une relaxe y a quelques années grace a d'accosta, le labour secretary de trump --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 00:10:01 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Ehud Barak l'ex premier ministre israélien.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
grozibouille | Je mise sur un employé de la prison ou quelqu'un des urgences/police etc.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 08:01:33 ![]() en français La mort d’Epstein annoncé sur un forum internet 40 minutes avant l'annonce des autorités Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 08:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 08:22:04 ![]() le directeur de la prison muté et les 2 surveillants suspendus pourraient pas songer à s'exiler en russie et tout balancer ? |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
ticaribou |
Garfield74 Mahal kita | Drapo pour le feuilleton de l'été --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
MacEugene This is the Way. |
|
barnabe | |
reviews |
|
barnabe |
|
lee adama What the frak ? | C'est quand même pas de chance. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kupfer Chalcolithique |
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 9792863234
Message édité par Kupfer le 14-08-2019 à 13:04:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
el muchacho Comfortably Numb | L'absence d'ouverture d'enquête en France est plus que problématique. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2019 à 17:08:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe | Ou seulement interdiction de sortie du territoire. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Lol
Sentence très, mais alors très "aménagée" sous Bush en 2008…
Par rapport à la supposée amitié entre Epstein et Trump, si certains voudraient en savoir plus, ou simplement faire preuve d'honnêteté intellectuelle, ils pourront chercher des infos quand au fait que Trump à viré Epstein de son club de golf après avoir appris qu'il avait tenté d'y abuser d'une fille. On a vu mieux comme amitié. De plus, on peut lire ça et là que ce serait Epstein qui rôdait autour de Trump afin de s'attirer les bonnes grâces de celui-ci. Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 14-08-2019 à 17:33:30 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ticaribou |
|
MacEugene This is the Way. |
Ça c'est qu'a dit Trump après, et comme le mec est un menteur en série, il faut vraiment être crédule pour le croire sur parole. La réalité semble plutôt être qu'ils étaient très bons ami et qu'ils se sont disputés au sujet d'une affaire commerciale. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-08-2019 à 19:13:55 |
Foxus666 | il a déclarer avoir subit une tentative d'etranglement quelques jours avant, non ? |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 14-08-2019 à 18:32:59 |
Kupfer Chalcolithique | Il ya déjà eu une affaire Brunel/Bourgeois en France avec un procès.Assez bizarre visiblement on n'est pas allé au bout des investigations.
https://www.letemps.ch/societe/un-r [...] juge-paris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |