| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si on suit les messages on voit que Jeffrey a dit non. En 2013 par contre JM-Rozan le recontacte une fois que Qwant est lancé, mais toujours sans réponse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | Yank Barry, c'est celui-ci ? https://en.wikipedia.org/wiki/Yank_Barry |
somberlain |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Quoiqu'il en soit je pense que la soirée était celle du Hasty Pudding Institute, en 2014 le thème était : Victorian Secret.
Farkas qui est un proche d'Epstein. Une personne qui parle du Hasty Pudding. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-02-2026 à 15:52:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Et elle est de petite taille. Vu l'évocation du "pudding" et dans l'autre message d'une "naughty" girl on peut imaginer ce qu'il s'est passé... Message édité par Valsou le 15-02-2026 à 16:03:24 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor | Pauvre Anna, Jeff était hyper strict... on NE fume PAS à New York. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tu peux chercher l'appartement 10B qui a souvent eu des problèmes. Dont une table cassée et un changement de tapis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Rasthor | EPSTEIN : UN RÉSEAU AU SERVICE D’ISRAËL
|
v87 | Jack Lang : je suis blanc comme neige
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Meidas Touch (media indépendant qui suit l'affaire depuis un moment) qui a retrouvé un doc de la BBC qui parle de agissements de Trump et Epstein
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou | Jeffrey Epstein, père de la petite-fille de Jack Lang, c'était pas dans mon bingo. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 938253.pdf
Message édité par Valsou le 15-02-2026 à 20:46:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
loulou le marlou | Anne Lauvergeon avait une réputation d'aimer la gaudriole. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 709790.pdf
Message édité par Valsou le 15-02-2026 à 20:55:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bahamut49 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tie or BOUBOU |
Laska- |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-02-2026 à 11:37:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si possible publiez la source primaire (le site du DoJ) à chaque fois. Si le fichier a été supprimé un lien vers l'archive sur JMail par exemple.
Message édité par Valsou le 16-02-2026 à 14:04:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne veux pas défendre la fille Lang mais si ce qu'elle savait est qu'Epstein a eu une petite condamnation pour avoir sollicité des prostituées de 17 ans c'est différent de faire du traffic sexuel avec des ado de 14 ans. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
J'ai fait le truc suivant: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2026 à 14:37:02 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LeGrandMatheux Animateur | Epstein s'est suicidé. J'ai aucun doute là dessus. Les gens (de droite) préfèrent penser que les prisons sont gérées comme des hôtels. https://www.scrippsnews.com/us-news [...] ed-suicide --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |