| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:44:31 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On peut parler de Fabrice Aidan, diplomate français à l'ONU
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | https://www.lexpress.fr/societe/jus [...] 75I4Z5HLY/
C'était qui ? |
Rasthor | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 010886.pdf
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ariane de Rothschild qui a été très proche d'Epstein
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joams |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
joams |
Rasthor |
Je parle surtout de Terje et Mona. Depuis quand fréquentaient-ils Epstein ?
|
Thom39 | Exclusif : les secrets de la boîte mail de Jeffrey Epstein étaient dans les mains de la justice française… depuis six ans
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
loulou le marlou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je comprends pas pourquoi l'éclairage n'est pas mis sur Consuelo REMMERT (demi-soeur de Carla Bruni, assistante ultra-proche de Sarkozy pendant son mandat).
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Epstein : quand LFI et la droite Maga font front commun sur Israël https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] NCBRHN75Y/ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 11-02-2026 à 18:24:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 11-02-2026 à 18:34:43 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
manuel-lv |
|
maldone |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 11-02-2026 à 18:49:30 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça doit bosser dur dans les boîtes de relations publiques. Je vais acheter des actions Publicis tiens. Ah non merde, ils sont aussi dans les fichiers. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marco Paulo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 11-02-2026 à 18:52:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 11-02-2026 à 18:56:36 |
manuel-lv |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les résultats Google pour Consuelo REMMERT sont tellement propres... Bravo pour le nettoyage. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
joams |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | LREM - Macron Président du monde. Fo shure. |
| Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau |
| Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) | Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein | |