| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:37:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-02-2026 à 14:56:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MacEugene This is the Way. |
Non il s'est pendu depuis le lit superposé
https://oig.justice.gov/sites/defau [...] 23-085.pdf Cette photo avait été publié en 2023: Message édité par MacEugene le 09-02-2026 à 13:46:26 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2026 à 13:50:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maldone | c'est quand même cocasse de voir tous ceux qui tombent pour des broutilles de fraudes ou de magouille financières en Europe, et qu'aux US, il se passe rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Epstein avait un ranch de 4000 hectares vers Santa Fe, malgré le témoignage de plusieurs victimes, il n'y a jamais eu de perquisition ou recherches là bas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En France il y a Fabrice AIDAN (UN à l'époque, il est passé au ministère français des affaires étrangères plus tard) qui était en contact sur le moyen-orient avec Terje-Roed Larsen (UN, envoyé spécial au M-O un moment) puis avec Epstein directement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:55:54 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Rasthor |
Après c'est Jeff qui s'écrit à lui-même (surement un backup ou un brouillon). Est-ce vrai ou affabulation ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2026 à 21:10:56 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Plus j'y pense et plus ça pue la mafia leur truc.
Message cité 2 fois Message édité par caporacaver le 10-02-2026 à 00:24:10 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 00:32:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chinois02 | De CNN
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 00:56:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2026 à 00:59:01 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 689433.pdf
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 01:25:45 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 966401.pdf
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ou pas.
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 02:09:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tweanpeaks | en touts cas Lang c'est combo gagnant du coral a Marrakech en passant par epstein |
doutrisor | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-3276861
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/affair [...] -103502964
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deadpool Vrai jeune | J'ai vu que l'avocat de Ribéry s'indignait déjà. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeune | C'est qui les gens connus là-dedans du coup ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! | Le Nicola Caputo dans la liste c'est l'ancien député européen ou un homonyme? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Rasthor |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |