| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:39:18 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
loulou le marlou | En l'occurrence, les complotistes avaient tous INTEGRALEMENT raison. Je me surprends moi-même de l'écrire, mais sur ces réseaux satanistes pédophiles, ils avaient raison. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 10-02-2026 à 16:45:02 |
MacEugene This is the Way. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur l'aspect réseau international pedophile couvert par des gens puissants si les complotistes avaient raison. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou | Lutnick confirme qu'il a bien été sur Pedo island, ça commence réellement à tanguer à DC. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Par contre ce que je vois c'est qu'Epstein recrute des filles (17-18-19 ans) d'Europe de l'Est en majorité, mais aussi de l'Ouest, pour les "mentorer". Il les éduque, leur paie les soins et le logement, leurs études. Il joue de ses relations pour les placer à certains postes une fois prêtes et bien sûr récupère des informations par échange de bon procédés. C'est un recrutement en vue de renseignements. C'est sophistiqué. Pour le volet filles utilisées pour des relations sexuelles, "offertes" à d'autres gens puissants, etc, j'ai pas trouvé beaucoup de preuves; sauf les témoignages des filles. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Requiem |
--------------- GDB power |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:58:07 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
|
Bordel Bordel !!! |
Rasthor |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 10-02-2026 à 17:17:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2026 à 17:24:47 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Aujourd'hui je continue de dérouler la pelotte sur l'histoire avec Bill Gates et Boris Nikolic. Beaucoup de pages et de mots-clés à chercher...
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 17:31:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 18:14:24 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 811497.pdf
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 18:31:33 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je sais mettre les choses en perspective, merci. Je rajouterai le nom de Bulyakov et Tchourkine à mes recherches. Mais l'association de noms ne suffit pas à conclure de la culpabilité de quoique ce soit.
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 18:51:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire du biz en Russie t'es pas un opposant un régime --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 19:06:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un russe qui n'est pas en exil ne fait pas de biz en Russie ou ailleurs sans l'aval du pouvoir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2026 à 19:21:45 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 751355.pdf
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 20:02:26 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 620764.pdf
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bobby Slayton (l'humoriste que je connaissais pas) qui parle de la langue française comme de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2026 à 21:57:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | https://en.wikipedia.org/wiki/Daniel_Siad
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |