| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 02:17:09 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Jeffrey Epstein déclaré mort la veille de son suicide Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-02-2026 à 06:53:05 |
Toute une pelote |
Dix sept | Il a pas payé aussi des restaurateurs, les costumes de smalto etc... Jamais d'ennui. |
Smelly Jelly Drive |
|
srfcboy Back to Baas | tout ces vieux croutons socialos bourgeois
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pourquoi Jack Lang démissionne si il est blanc comme neige? --------------- Se Queda. |
Ernestor modo-coco :o | Est-on étonné ? Je ne pense pas
Message édité par Ernestor le 08-02-2026 à 13:14:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 13:14:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Epstein est mort le 10 août, le 9 le communiqué de presse annonçant sa mort était prêt...
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-02-2026 à 13:40:16 |
Grinch | les cameras ont été magouillées semble t il il a évidement été assassiné The Epstein Files New Proof of a Cover Up: Forensic Expert Analysis Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 14:38:39 --------------- Feedback |
Grinch | attention "thèse complotiste autorisée" un peu hardcore il y aurait eu des sacrifices d'enfant / jeunes femmes sur l'ile resumé la commande de 6 barils de 200 L d'acides ( pour dissoudre les corps ?) le temple etrange Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 14:32:15 --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-02-2026 à 14:23:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grinch | si c'est justement autorisé ici Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 14:24:57 --------------- Feedback |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grinch | je sais pas ça fait 1250L d'acide, dans quel monde ils auraient besoin de ça sur l'ile ? Message cité 6 fois Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 14:30:54 --------------- Feedback |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grinch |
oui j'ai edité apres avoir lu qques articles c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça peut se faire si on laisse le temps et le baril dans un coin - après avec de l'eau partout autour il est simple de faire disparaitre les restes aux poissons Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 14:35:11 --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
chinois02 |
Le mieux c'est l'élevage de cochons ou de poules Les poules en particulier ça bouffe tout Message édité par chinois02 le 08-02-2026 à 14:41:05 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cuistot Maitre nageur | cochons pour les os !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead | Tu les livres en barquettes à un random resto crousty. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2026 à 14:46:35 |
Cuistot Maitre nageur | a la cantine en disant que c'est du low fat --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leroimerlinbis |
MacEugene This is the Way. |
|
Tu m'as devancé Mais ce n'est pas "les gars" c'est surtout Grinch qui reposte tout ce qu'il trouve sur internet sans le moindre esprit critique ni vérification. Message édité par MacEugene le 08-02-2026 à 14:58:50 |
leroimerlinbis |
Putain mec, arrête de poster n'importe quoi... |
|
Grinch |
la thèse du meurtre est bien plausible que celle du suicide Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 15:04:03 --------------- Feedback |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 15:13:25 --------------- Feedback |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2026 à 15:18:18 |
loulou le marlou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Hier soir des gens se sont activé sur 4chan/reddit pour lister les vidéos contenues dans les archives. Il suffit globalement de changer l'extension mais le script permettait de checker de quelle extension il s'agissait (mp4, avi, etc).
Message édité par Valsou le 08-02-2026 à 15:21:37 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | LREM - Macron Président du monde. Fo shure. |
| Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau |
| Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) | Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein | |