| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Grinch |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 07-02-2026 à 18:18:04 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
MacEugene This is the Way. |
tweanpeaks | trop content que Lang tombe |
Smelly Jelly Drive |
|
Grinch |
jm'ens pas c'est ma conviction perso il n'y a rien de crédible qui justifie qu'il n'ai rien fait pdt son mandat a ce compte on peut aussi dire que l'argument d'ernestor de ne pas soit disant interférer est bidon surtout vu la chasse au sorcière montée par les démocrates sur l'affaire Carroll sous l'administration Biden qu'on pourrait facilement qualifier d'interférence du pouvoir Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 07-02-2026 à 18:32:27 --------------- Feedback |
loulou le marlou |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:29:33 ![]() ![]() |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Marco Paulo |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Pour rappel, c'est plus ou moins là que cela se passe :
Message édité par caporacaver le 07-02-2026 à 18:42:14 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
MacEugene This is the Way. | Et vu qu'il a édité:
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
TrakT Do nothing. |
Heureusement qu'on ne pend plus les gens, ça nous évite un Lang bien pendu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-02-2026 à 19:02:30 --------------- Feedback |
Perfidator In Wine we Thrust |
C'est la stricte vérité, c'est un procès civil entre 2 citoyens, le département de la justice n'intervient pas. Message édité par MacEugene le 07-02-2026 à 19:07:25 |
poutrella Contributeur net | Il a pris un coup de vieux depuis l'affaire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
Il "propose" de remettre sa démission. Ces putains de parasites |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-02-2026 à 19:29:34 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
srfcboy Back to Baas | Epstein Files: 100 Famous Figures Named (2026 Update) — Some May Shock You
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 618624.pdf
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
v87 |
|
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 190016.pdf
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Rasthor | Je pose ça là:
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai regardé les 2h d'interview de JE par Bannon. Il y a une bonne intention mais c'est un sacré gloubi-boulga et ça ne répond pas aux questions les plus chaudes. Message édité par Valsou le 08-02-2026 à 02:11:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
leroimerlinbis | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |