|
Auteur | Sujet : Adobe contre la création et pour le libre de droits |
---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:50:29 ![]() ![]() |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:44:51 ![]() Et non, à partir du moment où ils gagnent des sous il s'agit d'une activité professionnelle... le mal est bel et bien profond |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:01:37 ![]() ![]() |
dardillo En avant calme et droit | "Baaaaah avec votre logiciel, là, vous pouvez bien la rendre plus nette ma photo, non ?" --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
|
neriki oenologue |
|
printf Baston ! |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 10:29:01 ![]() Je le trouve pas mal du tout firefox perso.... |
Dr1nkOrDi3 Apatride | C'était du 2nd degrès |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 12:01:39 ![]() Dak... et moi je plonge |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:18:19 ![]() Ouhla...
|
GregTtr |
Ah bon?
Y compris par toi, la difference majeure etant que la plupart des autres disent des choses en argumentant/contre-argumentant, a tort ou a raison, tandis que tu te contentes d'affirmer sans raisonnement pour te soutenir.
Tu affirmes que ce que disent les autres est con sans pourtant avoir jamais contre-argumente. Libre a toi. A mes yeux, tu n'as pas une demarche ouverte et intelligente.
Je n'etais pas inquiet, et tu ne me rassures pas.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:40:57 ![]() Bon, je passe sur tous les jugements de valeur que tu adores porter sur ma personne.
|
Message édité par Friday Monday le 07-06-2005 à 17:21:09 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-06-2005 à 18:18:25 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 18:22:53 ![]()
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
neriki oenologue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 18:47:19 ![]()
|
GregTtr |
windir | Non mais Dj0ul tu comprends pas que GregTtr ne t'agresse pas, il te renvoie juste tes non-arguments dans les dents, calmement, sans te traiter de con (contrairement à ce que tu as fait aux autres dans les premières pages)... ton opinion n'a pas bougé d'un poil depuis le début, tu balances les mêmes idées sans avancer, en essayant de mettre des mots qui font sérieux mais sans idée derrière, voire sans rapport avec le sujet.
|
GregTtr |
printf Baston ! | GregTTR : nekimi trolle (va voir son site perso |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 21:24:09 ![]() J'ai envie de pleurer... |
windir | Et hop encore une pirouette pour éviter de devoir répondre... c'est dingue ça --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:16:21 ![]() Répondre à ? |
GregTtr |
GregTtr |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 14:48:37 ![]() Bon, je ne voulais plus répondre à tes posts, mais le détournement constant de multiples vérités m'y pousse. Malheur à moi de toujours prendre ça trop à coeur...
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 14:49:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la creation d un site internet ? | [HFRendum] Pour ou contre un amendement freewind ? |
4 arguments contre le créationnisme: | Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril |
Contre les araignées | Pour ou contre la destruction des tour en banlieu |
Les musulmans unis contre la profanation du Coran | [Topikatroll] Coriolis pour ou contre?? |
Protection anti-copie : la contre attaque se forme | |
Plus de sujets relatifs à : Adobe contre la création et pour le libre de droits |