Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accidents de moto, Enquête européenne

n°4320156
bishopX
don't disturb please
Posté le 02-12-2004 à 16:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigbisou a écrit :

voila. C'est dangereux, plus pour la moto mais l'auto est(dans ce cas) responsable, c'est l'info du jour

:jap:

[HS]
Et pour les parisiens, pendant un moment on avait parlé de faire 2 périph' superposés; genre celui du dessous périph' intérieur et celui du dessus extérieur... C'est toujours d'actualité ou c'est abandonné?
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 16:47:33  profilanswer

n°4320184
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-12-2004 à 16:51:06  profilanswer

bigbisou a écrit :

Alors là j'ai pas compris l'allusion??
J'espere que tu m'expliquera les rapports mieux que ca!

je disais juste que je me détendais sur ce forum, les études que j'ai à me farcir sont pas particulièrement fendardes, alors que les platanes, avoue qu'y a du potentiel là...

n°4320197
bigbisou
Posté le 02-12-2004 à 16:52:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

je disais juste que je me détendais sur ce forum, les études que j'ai à me farcir sont pas particulièrement fendardes, alors que les platanes, avoue qu'y a du potentiel là...

ah ok !
ben moi pareil, j'espere pas grand chose, a part me detendre.
J'apprecie que tu joue le jeu.
Salut

n°4320462
Gazette
Posté le 02-12-2004 à 17:30:22  profilanswer

mogg a écrit :

Citation :

L’objet percuté lors de ces accidents par le deux roues est le plus souvent une voiture particulière (60% des cas), dans un environnement urbain.  

Dans la majorité des cas étudiés, la cause de l’accident est l’erreur humaine. Si 37% des erreurs sont imputables au conducteur du deux roues, 50% sont à l’actif des conducteurs de voiture. Dans cette même proportion d’usagers de véhicules à quatre roues, 70% n’ont pas décelé la présence du deux roues à moteur.

imaginons que tout le monde soit bloqué sur le periph roulant a 10km/h, que je decide de changer de voie et que'en ce faisant je me prenne un motard qui roulait a 60km/h dans le cul.  

a qui est imputable la faute ?

A toi il est interdit de changer de file lors d'un bouchon uniquement pour changé de direction.

n°4320496
mogg
Posté le 02-12-2004 à 17:35:58  profilanswer

bishopX a écrit :

:jap:

[HS]
Et pour les parisiens, pendant un moment on avait parlé de faire 2 périph' superposés; genre celui du dessous périph' intérieur et celui du dessus extérieur... C'est toujours d'actualité ou c'est abandonné?
[/HS]

dans la mesure ou maintenant ils font tout pour pénaliser les voitures au profit des transports en commun, je crois que c'est mort...

c'etait pas une idée de tibery ce truc là ?

Message édité par mogg le 02-12-2004 à 17:37:03

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4320501
mogg
Posté le 02-12-2004 à 17:36:36  profilanswer

Gazette a écrit :

A toi il est interdit de changer de file lors d'un bouchon uniquement pour changé de direction.

pardon ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4320540
Nicodonald
Posté le 02-12-2004 à 17:43:16  profilanswer

Tu n'a pas le droit de changer de file (pour essayer de doubler par exemple) dans un bouchon.

n°4320646
mogg
Posté le 02-12-2004 à 17:56:39  profilanswer

non mais ca je sais...

je crois qu'il voulait dire "il est interdit de changer de file SAUF pour changer de direction"

enfin dans l'etat, c'est relativement peu comprehensible

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4325864
bishopX
don't disturb please
Posté le 03-12-2004 à 12:02:11  profilanswer

mogg a écrit :

dans la mesure ou maintenant ils font tout pour pénaliser les voitures au profit des transports en commun, je crois que c'est mort...

c'etait pas une idée de tibery ce truc là ?

Ah ok , c'est ce qu'il me semblait effectivement vu la politique pour promouvoir les transports en commun.
Et pour Tibéri, je sais pas si c'est lui, mais ça date de son époque donc c'est bien possible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le ps vote "oui" à la constitution européenneC'est quoi l'âge minimum d'un passager en moto ?
Cherche moto !!!Obligation de répondre à une enquête INSEE
Vesto moto airbag DG j'ai trouvé des recharges pas cher !!!Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?
[34cv] quelle moto ?Livraison moto toute France ? ? ?
course honda f1*moto*hors-bordsécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents
Plus de sujets relatifs à : Accidents de moto, Enquête européenne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)