| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obligation de répondre à une enquête INSEE |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:44:50 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | c'est du pipo à mon avis |
harrysauce Miaaaooou! | Fallait lui demander l'article de loi qui stipule que c'est obligatoire, il aurait eu l'air con |
Ninth Gate | n'empêche, si c'est faux, z'ont un sacré culot d'utiliser ce genre de procédés. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il me semble que tu es aussi obligé de répondre aux questionnaires de recensement. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddr555 | oui, tu y es obligé, sinon tu risques une amende |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 17:55:05 ![]()
|
sellin20 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:55:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
show |
Message édité par show le 23-11-2004 à 17:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 17:58:48 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Euh, --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bad girl75 Trust no one |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Goon |
Le problème c'est qu'il n'est pas dit que les gens qui refusent de répondre soient distribués de la même manière dans la population et ne constituent pas une (ou des) catégorie(s) homogène(s). L'obligation est le seul moyen d'éviter ce biais. |
Prodigy | Non, c'est bien obligatoire, l'amende peut aller jusqu'à 500 pour une entreprise je crois, on en a reçu une dans la boîte où je bosse.
|
Cutter |
Huhu. Tu veux nous faire croire que les pollitiques publiques aberrantes sont dues a des sondages mal faits? --------------- last.fm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il veut plutôt dire qu'elles seraient encore plus aberrantes sans ces enquêtes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Goon |
C'est une amende, hein, pas la peine de mort |
Cutter | Le truc c'est que j'aurais tendance a repondre n'importe quoi pour faire chier le monde autant que ca me fait chier. --------------- last.fm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |