|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le ps vote "oui" à la constitution européenne |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour, étant très étonné du résultat, je voulais vous demander votre avis sur la question. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 09:28:16 |
Quesque | Léon Blum : "Nous sommes les gérants loyaux du capitalisme". --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
noldor Rockn'roll | ben c'est quand meme pas une surprise. Un "non" aurait été une surprise, un séisme politique |
justeleblanc | j'étais curieux se connaitre l'attitude de Hollande en cas de " non "
|
mober Mécréant Notoire |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
noldor Rockn'roll |
les verts aussi alors ?
Message édité par noldor le 02-12-2004 à 15:31:15 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
noldor Rockn'roll |
de mieux en mieux
|
cow2 | noldor, ton avatar est devenu has been |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:36:29 |
je_suis_de_passage |
cow2 | et la constitution de 58, elle est de droite ou de gauche ?
|
noldor Rockn'roll |
je préfère être has been que criminel de guerre |
noldor Rockn'roll |
|
cow2 |
|
noldor Rockn'roll |
j'ai pas à me justifier sur mon avatar bourdel
Message édité par noldor le 02-12-2004 à 15:49:05 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
cow2 |
|
noldor Rockn'roll | je vais pas m'énerver à cause d'un parti dont je n'ai rien à battre et auquel j'ai depuis longtemps tourné le dos |
noldor Rockn'roll |
tranxen_200 | C'est surement important, mais la constitution européenne, qu'est-ce qu'on s'en cogne. |
cow2 |
tranxen_200 |
cow2 |
|
Fingon Felagund | Fabius out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne saurais jamais quels exercices oratoires auraient pratiqués les castrés de l'UMP contre la constitution en cas de votre contre la constitution du PS --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah la constitution...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fingon Felagund |
|
cow2 | oui son vrai nom devrait être traité constitutionnel |
cow2 |
|
je_suis_de_passage |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
cow2 |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
SFO | Tiens, un qu'on n'a pas entendu beaucoup pendant la campagne dans son parti, c'est Dray-la-savonnette... |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 02-12-2004 à 18:49:23 |
tommy february6 | C'est pas parce que les cartés du PS ont voté OUI que les électeurs vont suivre. Maintenant si c'est NON au référendum, j'espère qu'Hollande en tirera les conséquences. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |