| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
cdrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 15:16:52 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | kiki69> Absolument Message édité par tarzag le 02-01-2003 à 18:23:51 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | SN41G2
|
hide Transactions (0) | bon je m'inscris officiellement à la cg, pour un sn41g2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) | je mettrais à jour ce soir --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
tarzag Transactions (2) | tigui et HIde> me manque des informations --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | 27 SN41G2 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | pour moi pas de report |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 18:39:00 ![]() ![]() |
Yomegi j'mapel Guillaume/yomegi ..Transactions (0) |
|
Yomegi j'mapel Guillaume/yomegi ..Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | moi ca va etre suivant prix , dispo , et surtout niveau facilité de montage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tarzag Transactions (2) | Il y aune notice et si tu sais lire pas de pb --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
Message édité par Angelneo le 02-01-2003 à 20:10:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
paul1205 Transactions (0) | suis partant pour un sn41g2 |
tarzag Transactions (2) | vui mais bon lis attentivement les deux premiers post et vois ce qui est demandé comme renseignement... merci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paul1205 Transactions (0) | ah oui, scuses j'ai oublié de te donner qques infos.
|
tigui Transactions (22) | moi c report non |
tarzag Transactions (2) | OK je notes et ferais mise à jour demain
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | soyez patient, tarzag à aussi d'autres travaux en cours --------------- A suivre... |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
hide Transactions (0) |
oups
Message édité par hide le 03-01-2003 à 10:04:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je suis intéressé par un sn41g2 si le prix est inférieur à 330? frais de port inclus (donc environ 300? à la commande) sans report sur l'equivalent intel ni un autre barbone
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | tarzag je suis en charente (16) desolé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je pense que la commande groupé peut descendre de 50? ... enfin j'espere --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | je m'inscris officiellement à la cg, pour un sn41g2 si ca passe en dessous des 380 ? sans report et je suis domicilié à chatenay-malabry (92)
Message édité par fabcool le 03-01-2003 à 13:59:36 |
massilia31 Transactions (0) | |
kinenve Transactions (0) | suis tres interessé par le SN41G2
|
tarzag Transactions (2) | Angelneo> oui ça me semble tout à fait raisonnable pour le SN41G2 à moins de 400? au final après reexpédition. Il ne faut pas oublier non plus que c'est un priduit qi débarque sur le marché, pas disponible encore ne masse et qui apparemetn vas faire un grand succès (bah vui qd je vois le plébiscite pour la GC --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | juste une question:
|
tarzag Transactions (2) | Tu peux pas causer français --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) |
intéréssant, on pourrait partager les fdp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tigui Transactions (22) | on les aura quand?? |
tarzag Transactions (2) | Regarde notre estimation du délai
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |