| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
eManu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fayot ! |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 17:03:50 ![]() ![]() |
The_Wormer Transactions (0) |
--------------- #argh on IRC Quakenet Server |
byron Transactions (0) | Tu devrais demander a LDLC si ca les interesse d'importer ce produit et de nous faire un prix |
roupougnouf Transactions (3) | Porte d'asnières c'est impec! |
maxicool Transactions (13) | > Emanu
|
bullrott2 Transactions (0) | Up:sol: |
TeigneuX Transactions (0) | Emanu< |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Emanu > Eventuellement j'ai un Allemand pure souche sous la main si besoin (PM) |
Tromal Transactions (0) | up |
bullrott2 Transactions (0) | Dis Emanu si on as besoin de plsu que ceux que l'on as réservé c'est possible |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 09:13:03 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu > Si tu as besoin d'aide pour une correspondance en Allemand, fais moi signe. Ma douce est germanophone. |
eManu Transactions (0) |
Merci pour vos propositions d'aide linguistique.
Mais si tu en trouves d'autres, nous sommes tous preneurs, je pense ! [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Je viens de regarder le site Blacknoise et le tarif des S2 par 3 pièces est de 79.99DM !! soit 26.67DM à l'unité !!
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu > Le "décompte", c à d, les gens qui participent et leurs commandes. Ensuite faire le total pour se donner une idée de la taille de la commande. Je suis persuadé qu'ils te prendront plus au sérieux quand tu voudras leur commander 150 ou 200 pièces, tu ne crois pas? |
bizzu Transactions (0) | Emanu, moi aussi j'augmente ma commande. Je passe de 2 S2o à 5 S2o. Merci d'avance. |
_ftbx_ Transactions (0) | oui, j'ai augmenté aussi ma commande emanu (si c'est encore possible) en rajoutant un S2r, ce qui porte mon total à 3*S2r.
|
eManu Transactions (0) |
J'ai essayé
Quoi de + que le Post 1 de la Page 1, stp ? [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | > Emanu
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Je viens de recevoir une réponse de Blacknoise sur la base des commandes de la page 1 :
[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
eManu Transactions (0) |
Super ces nouveaux lots !
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
byron Transactions (0) | C'est sur qu'a ce prix là, j'en veux plus! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Les prix ci-dessus sont en retail (c'est marqué) et je leur ai bien précisé la livraison Paris + une autre ville de province (au fait laquelle ?).
|
eManu Transactions (0) |
remchar>
(je te redis que pour moi ils ont refusé
(de toute manière il faudra recommencer une vraie commande à cause des désistements, défauts de chèque et Cie
Et voila ! [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
paskwal Transactions (0) | est ce ki y en a un ki pourrait remplacer le ventilo de mon enermax 430W paske c elle ki va faire le plus de bruit apres |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Vu le prix en retail, je pense que les oem sont ok pour payer moins cher et avoir du retail ?
|
bullrott2 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Titprem Transactions (0) | Vu que ça fait un certain temps, je reconfirme ma commande pour deux ventilos S2 retail. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ma voiture m'ayant couté 3000F de moins que prévu, je confirme ma commande de 2 S2 (je préfère en oem, rien a faire des adaptateurs, mais si c'est moins cher en retails ou a 10F pres, je prends du retail)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tromal Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
gl@d Transactions (0) | sincerement si j'étais toi emanuje simplifirais la commande au max, ils aiment bien l'ordre les allemands ( glaubs mir alter! ich war oft genug in Deutschland |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis ok pour ma part , mes 2*S2 OEM passent en RETAIL |
hamilton Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | euh SI les prix sont aussi bas je voudrais bien rajouter un S2 c possible ? emanu ? |
bullrott2 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pas de probleme pour moi les prix on bcp baissés et si sa marche ba c tout simplement genial |
jejethebest Transactions (0) | Salut @ tous --------------- |Nokyteam| Jeje |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Up ! |
paskwal Transactions (0) | ah ouais moi je voudrais bien rejouter un T1 siou plait |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |