| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y avait que la compresse d'alcoolisée... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:35:06 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
Jul Transactions (0) | Moi g pas reçu mon colis |
|
Jul Transactions (0) | Non la banque traine avec mon chequier...
|
Cobalt Transactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
hamilton Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | dite les pocessuer de s3, niveau bruit cela vaut koi? j ai un s2 sur le proco et je suis a 46/47 en navigation, vous penser que je peux predre quelques degre avec un s3? |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | remchar > Si tu as un pb de ventilo manquant je suis d'accord pour particper au dédomagement.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | remchar> c'est quoi ton adresse déjà ? je peux venir quand ?
|
byron Transactions (0) | Remchar, je suis vraiment desole, mais exams obligent je n'ai pas une minute a moi et je n'ai donc pas encore envoye le complement de 5-6 ? il me semble. DOnc garde moi mes ventilos,tu me les enverras lorsque le cheque te sera parvenu.
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | oui mais lorsque les ventilos ont été recu j'etais en vacances et j'ai pas pris mon chequier qui me sert jamais.
|
Cobalt Transactions (0) |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
jejethebest Transactions (0) | Suis dsl remchar mais j'avais pas pu envoyé le suplément avant, je l'ai fait lundi, je t'ai envoyé 3? en pieces dans du papier bulles, je pense que devrais pas y avoir de problème --------------- |Nokyteam| Jeje |
archimax Transactions (17) | bon... si ya un desistement je suis toujours interessé par 3 ou 4 S2 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
jejethebest Transactions (0) | Tu ROX --------------- |Nokyteam| Jeje |
|
totor Transactions (0) | SALUT |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Il y en a une en cours sur le forum overclocking je crois |
morpheus67 Transactions (0) | J'ai une question pour les possesseurs de S2 et de S3.
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu ou lala , suis complètement largué moi |
morpheus67 Transactions (0) | oui mais elle est deja close |
Remlerleretour Transactions (0) | merde ... bon une prochaine j'espère |
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | alors ces S4 ? |
Keep Transactions (0) | franchement c'est pas cool |
Laurent_g Transactions (0) | mouais mais à mon avis celui qui les a reçu y va surement pas les rendre ... |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Encore rien!?!? --------------- [:mbnet] |
Keep Transactions (0) | c honteux |
eManu Transactions (0) | Je n'ai contacté que les participants à cette commande et, même si tout le monde n'a pas encore répondu, les possibilités se réduisent (si personne n'a menti |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | pitin di spice di counasse eMAnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |