| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
Tromal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 09:35:19 ![]() ![]() |
bizzu Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bizzu--[/edtdd] |
Tromal Transactions (0) | Merci bizzu.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Salut,
|
byron Transactions (0) | Je ne suis pas plus pressé que ça |
Mr_hunhun Transactions (0) | ben moa 4 S2 en retail s'il n est pas trop tard non plus |
roupougnouf Transactions (3) | Il conviendrait de faire un bilan récapitulatif, pour Paris qui peut s'en charger? |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 14:31:58 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | nb : j'habite prés de bordeaux |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | si c ok je prends deux s2 |
paskwal Transactions (0) | 2 S2 en retail pour moi |
paskwal Transactions (0) | ça marche comment la thermorégulation du T1?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Je confirme mon achat, par cette commande, de 2 S + 2 S3 + 1 T1 !! |
Cobalt Transactions (0) | moi je connais une commande ki va etre trop grosse et k'on va nous faire attendre 6 mois avant de nous livrer |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | On y croit tout de meme !!(ca fait au moins 3 jours que Emanu c'est pas manifesté !! |
maxicool Transactions (13) | Relax...
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | + c'est long et + c'est bon |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
TeigneuX Transactions (0) | J'aimerais juste qu'on soit informé s'il y a une date de cloture ou kelkechose comme ça packe plus vite c la et plus vite ça ira |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moi aussi je voudrai que ca aille vite mais bon je pense que ca doit etre difficile d'organiser une telles commande --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Mais évidement on le soutient tous moralement !!! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | S'il nest pas trop tard, je suis ok pour 2 S2 retail.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | oups g oublié de présiser : c'est 2 *s2 (v retail) |
nicolas91200 Transactions (11) | hello , 2*S2 en OEM pour moi SVP |
bullrott2 Transactions (0) |
|
roupougnouf Transactions (3) | Qui désirerait s'occuper des commandes de la RP? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est fini??
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | raf y que des 80 ..
|
maxicool Transactions (13) | Pour moi, 2 ou 3 S2...
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Ok,Je peux centraliser les réglements et la réception du colis pour la rp.
|
Kurt Transactions (0) | salut !!
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Remchar > Super !! Par contre, tu vas certainement devoir organiser 2 RDV, bcp d'entre-nous ont des obligations, donc avec 2 RDV (jours différents de la semaine et p-ê lieu différent) tu seras sûr que tout le monde aura ses ventilos.
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
roupougnouf Transactions (3) | Ca paraît normal |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Oui 2 rdv ça me parait possible mais que ce soit clair : en cas de retard trop important aux rdv ou de "no show" le matos devra être récupéré chez moi(porte d'asniere). |
Luke_fr Transactions (20) | Emmanu -> t'as du nouveau?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
genial77 Transactions (0) | bonjour !
|
eManu Transactions (0) |
Fayot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |