| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 14:52:45 ![]() ![]() |
paskwal Transactions (0) | ok ok |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
TeigneuX Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) |
|
|
jejethebest Transactions (0) | MDR methos, je pensais pas te trouver là --------------- |Nokyteam| Jeje |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | De toute façon il faut fixer une date limite pour le réglement, et assez proche pour que la commande ne passe pas aux oubliettes !
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui çà le fais mais à condition d'avoir une réponse définitive en ce qui concerne le prix final |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | moi aussi je d'accord avec l'idee de remchar --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Mr_hunhun Transactions (0) | je suis ok aussi, mais bon, moa j habite pas la RP, donc pour le reglement, j envoie le cheque a ki moa ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Blacknoise me donne le prix avec fdp lundi ! |
bullrott2 Transactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | OK pour ne plus rajouter à la commande, car sinon le devis demandé par Emanu ne sera plus valable
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
maxicool Transactions (13) | Ok...
|
maxicool Transactions (13) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | eu c terminé ???? |
|
paskwal Transactions (0) |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Up !
[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu, tu as oublié mon 2ème S2!
|
roupougnouf Transactions (3) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui faut voir aussi le nombre de ventilo par colis pour les destinations finales mais çà Emanu s'en est déjà chargé et il suffit de lire le post de la page 1:sol:
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | ça me fait penser à Bonom qui voulait vendre son S2 sans facture sans garantie (mais neuf précise t-il ...) à 150F sans le port !!!!
TeigneuX Transactions (0) | Ben moi ki suis tt seul sur l'alsace je viens bien envoyer un chèque à emanu mais faudrait donner l'adresse par mp ou kil donne l'adress à tous les autres, je pense pas kil y ait seulement des acheteurs sur Toulouse et la rp !!
|
TeigneuX Transactions (0) | Ben moi ki suis tt seul sur l'alsace je veux bien envoyer un chèque à emanu mais faudrait donner l'adresse par mp ou kil donne l'adress à tous les autres, je pense pas kil y ait seulement des acheteurs sur Toulouse et la rp !!
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Pas de nouvelles pour l'instant, je viens de les relancer ! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Bon il est trop tard ce soir à mon avis, donc je les appelle demain matin pour les booster un peu ! |
jejethebest Transactions (0) | Bon ben puisque c'est bon, moi je veux bien un S2 --------------- |Nokyteam| Jeje |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | dès que tout est ok tu nous previens |
|
paskwal Transactions (0) | putain c des lents du cerveau chez blacknoise! |
jejethebest Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Arlo13 Transactions (0) | Dernier --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |