| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:47:33 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | perso el mien en 12v il est inaudible...vraiment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jul Transactions (0) | Remchar tu as reçu mon cheque |
froud Transactions (0) | merde, c tp tard pr en commander ???? |
froud Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
|
eManu Transactions (0) |
Mouai, disons 1-2mm.
Damned, mais c'est bien sûr ! [edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
Jul Transactions (0) | Ayai j'ai reçu mes 2 S2 ce matin, merci |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:59:02 ![]() ![]() |
froud Transactions (0) | j'en veux !!!!! |
misterv Transactions (0) | salut tout le monde, |
Laurent_g Transactions (0) | tiens au passage encore un merci à remchar et emanu pour cette commande |
eManu Transactions (0) | [PUB][URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=44313&cat=6&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=]
|
azertyytreza3333 Transactions (0) | que c bo |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Sujet: << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Qui a reçu des S4 !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
fraizer Transactions (0) | non je les ai pas encore mis [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) |
Oui, à tester comme moi, de nuit (calme), sur un support qui n'amplifie pas les vibrations et en dehors du boîtier (!) avec une petite alim. genre variable, sans ventilo. |
Keep Transactions (0) | jai la fleme de tout relire ... mais remchar a t'il recuperé les s4 disparus ? |
eManu Transactions (0) |
Non, pas à ma connaissance. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | pour, Mind, c'est trés peu probable, je lui ai remis ses S2 en main propres au rdv |
eManu Transactions (0) |
Dis remchar |
Keep Transactions (0) | vi emanu mais jai pas senti le besoin de répondre ayant dit plusieurs fois ici meme que j'avais verifié et re-verifié que c'étais pas des s4 que j'avais recu, voila c'est tout |
Keep Transactions (0) | on peut demander a chacun de scanner ses boites |
Keep Transactions (0) | tiens remchar regarde la cmd groupée de 60-80 tu va etre content |
eManu Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | fraizer > si tes S2 font 'achement de bruit, c'est ptet parce que c'est des S4 ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
eManu Transactions (0) |
Bon |
byron Transactions (0) | Salut remchar.
|
byron Transactions (0) | up! |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (54) |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | aparament, c'est un probleme connu, la vitesse du ventilo mal affichee, quand on utilise un adaptateur 7v ou 9V --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |