| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
Cobalt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 16:33:26 ![]() ![]() |
paskwal Transactions (0) | Moi je suis super intéressé pas 2 S2 mais est ce ke c sur ke ça se fait
|
eManu Transactions (0) |
Encore ce Bricolo ! [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Et le T1 il est THERMOREGULE!
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Un S2 ultra silencieux à 11db ça peut m'intéresser :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Remlerleretour Transactions (0) | alors ca en est ou ? |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Au fait, Emanu t'es de où ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gl@d Transactions (0) | 'lut !
|
eManu Transactions (0) |
C'est maintenant que tu arrives !
Oh NON ! Pitié !
ils ne livrent pas en France
Mais le bruit émis (23,2 dB) et la durée de vie (80.000h) ne correspondent pas. [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | emanu, pis que je compte en commander 4 (ce qui fait cher quand meme), que conseilles tu entre S2 et T1
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 21:14:01 ![]() ![]() |
Keep Transactions (0) | ok ben moi je serait interessé par un pour remplacer celui de mon alim, mais lequel dois je choisir S2,S3,T1 ?? J'ai bien lu les postes mais je ne suis pas certain.. Merci
[edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd] |
Cobalt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] |
|
gl@d Transactions (0) | je vais en allemagne pendant les prochaines vacances, si ça interesse qqn je pourrais aller chercher les ventilos et les ramener, je suis sur paris, donc ça arrangera tout ceux qui habitent paris (pas de fdp), par contre je prendrais peut-être une petite commission, car le transport sera pas facile !!! |
eManu Transactions (0) |
Attention : 11 dB, c'est en 7V ! (adaptateur livré avec le modèle "Retail" )
La différence c'est surtout que le S2 et MONITORE par la CM et le T1 THERMOREGULE (avec sonde de température).
Attention : les prix risquent de changer avec l'arrivée éventuelle
Je ne sais pas si on peut mettre un T1 pour thermoréguler l'alim ?
...ou GL@D
Pourquoi pas
Ah oui
(je sens que j'ai trouvé qqu'un à qui refiler le "bébé", moi :D) [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Cobalt Transactions (0) | Salut all,
|
arrakys wouf.Transactions (1) | PC-MAC2000 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
|
turlutitoin Transactions (0) | Je confirme ma commande de 5 S2 !!
|
eManu Transactions (0) |
Je compatis, arrakys.
J'espère qu'au bout du compte cela ne te fera pas trop cher. [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Xel Transactions (0) | question idiote...
|
|
eManu Transactions (0) |
Non, non |
Xel Transactions (0) | bah c bon alors reservez moi 2 S2 :-) |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu > Relis le début du post, pour le ventilo d'alim j'ai posé la question, il semblerait que ce soir possible. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | emanu> si c'est encore possible, je réserve 2 S2. Merci |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Pour moi, ce sera 4 S2, merci. Je suis en région parisienne (Essonne (91) pas loin d'orly). Ils promettent ces ventilos... |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | ...et peut-être un T1 mais là c'est pas sûr, ça dépendra de mes finances... |
eManu Transactions (0) |
OK, Kiriou, je ne me souvenais plus. [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
MLG Transactions (0) | Salut,
|
MLG Transactions (0) | j'avais oublié... RP par contre je ne suis pas sur de pouvoir venir sur paris en fct de ma dispo
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
Cobalt Transactions (0) | Je confirme ma commande pour 2 S2 et 3 S3 ma commande est FERME et DEFINITIVE |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Cobalt > Si tu viens de temps en temps dans le Nord de la France, ce serait peut-être possible que je les prenne pour toi.
|
BoNoM Transactions (0) | J'annule ma commande je viens d'en trouver des S2 pas chers (125F) et je recois ma commande debut semaine prochaine hihihi |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | BoNoM> Peux-tu nous faire profiter de tes bons plans?? |
BoNoM Transactions (0) | je vous dis ou je les ai trouvés samedi apresmidi oubliez pas de me le rapeller |
eManu Transactions (0) |
Dis, BoNoM, à quoi tu joue ? [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
BoNoM Transactions (0) | Mais merde vous pouvez pas attendre juska samedi apresmidi??
|
turlutitoin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |