| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
Titprem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Titprem Transactions (0) |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | Emanu tu devrais monter ta boite distributeur de ventilo Noiseblocker tu te ferais des couilles en OR surtout dans le sud de la france --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
m16 Transactions (18) | allez hop un up bordel!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
robUx4 misc coderTransactions (0) | Résumé des épisodes...
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
yank Transactions (0) | [moi je prend 2xS2 STP [edtdd]--Message édité par yank--[/edtdd] |
Titprem Transactions (0) | Emanu> Je suis sur Paris. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | Je suis en Région Parisienne (à Orly) donc très proche de Paris et des S2 j'en prend 5
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) | Titprem> A priori ce sera avec Com-Tra. Paris ? OK, c'est noté (des fois que vous souhaitiez vous regrouper), merci.
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 15:27:20 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
byron Transactions (0) | Ca peut m'interesser, 2 ou 3 ventilos.
|
eManu Transactions (0) |
byron Transactions (0) | Presque 400 balles les 3? |
Kurt Transactions (0) | ben moi si la commande se fait !! je prend 2 S3 !!! et je suis sur Paris (défense !!!)... |
eManu Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | salut et tout d abord respet a EMANU
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
SUPER ! (enfin ...pour nous [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Jul Transactions (0) | Moi je veux bien 2 S2, si qqun veut bien me les envoyer par la poste... Je suis à Nantes
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
|
bizzu Transactions (0) | J'espère que tu les receveras bientôt pour nous dire ce qu'ils valent vraiment !!! |
arrakys wouf.Transactions (1) | bah ils auraient dus partir lundi.. je vais les mailer pour savoir ce qui en est. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
eManu Transactions (0) | S'il n'y a plus de nouveaux amateurs, je pense :
(environ 30 ventilos, surtout des S2).
Voir les ? dans le tableau du 1er post.
En espérant qu'ils seront + réactifs que pour mes demandes de renseignements.
JeanMax Transactions (0) |
|
gabrielj Transactions (0) | ca parait interessant tout ca mais bon, tu dis que ces ventilos sont plus fiables que les PAPST, ca m'etonne un peu, past, c plutot LA reference des ventilos frofessionels (un peu comme ETRI), a mon avis faut les ecouter, je suis pas sur de leurs perfs moi.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | moi 2 S2 ( peut-etre 3 suivant le prix final |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu> Si tu veux mon avis, ces ventilos sont rarement urgent, on a tout à gagner d'attendre d'autres éventuelles commandes. |
BoNoM Transactions (0) | J'en prend aussi laissez moi lire le topic et je vous dit combien j'en veux merci |
BoNoM Transactions (0) | Je voudrais:
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah je confirmerai quand on aura un prix fixe, mais ca m'interesse de moins en moins (on est passé de 90F a 160F le ventilo quand meme) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
arrakys wouf.Transactions (1) | pour ma part j'espere recevoir mes s2 commandés chez pcmac demain...
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Laurent_g Transactions (0) | excellent travail emanu [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) | salut emanu,
|
byron Transactions (0) | Moi aussi ca peut m'interesser, faut voir le prix lors de la commande.
|
eManu Transactions (0) | Zut ! Voilà qu'"ils" se réveillent.
Ca y est, 1 em...deur !
Oui, bientôt des évaluations + précises, ...j'espère.
Je préviendrais à l'avance avant de cloturer la commande (2h avant, quoi |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu, tu vas pas partir aux Seychelles avec not' tune, hein! |
eManu Transactions (0) |
Rassures toi, Kiriou, y'a Turlutitoin et JeanMax qui sont dans le coin, prêts à me "Modérer" au cas où.
Oui, 183,54 F pour le S2 et 204,07 F pour le T1, fdp in (à l'unité).
Cobalt Transactions (0) | Salut all
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |