| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
TeigneuX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 17:20:45 ![]() ![]() |
eManu Transactions (0) |
Pour le T1 en ventilo d'alim, on en a déjà parlé.
sinon :
Pour calculer le bruit de l'ensemble, utilise la formule "de Jul" (Page 1). |
eManu Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
genial77 Transactions (0) | salut !
|
coco966 Transactions (0) | le up du soir |
bullrott2 Transactions (0) |
|
TeigneuX Transactions (0) |
|
TeigneuX Transactions (0) | Emanu< Ca serait cool que tu indiques les modalités de l'achat groupé pour qu'on voit ça ts ensemble ! |
eManu Transactions (0) |
Qu'entends-tu par modalités ? |
byron Transactions (0) | Alors elle devient quoi cette commande?Elle part en couille ou quoi? |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:45:31 ![]() ![]() |
yank Transactions (0) | yank - 1 x S2? / Annecy |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) | Je répète (pour ceux qui ne l'ont pas lu):
(le but est de faire des économies sur les fdp)
|
bullrott2 Transactions (0) | C'est fais:sol: |
Cobalt Transactions (0) | Bon aller les gars il est temps d'aller dormir maintement --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
TeigneuX Transactions (0) | Oki man ca marche pout ton msg private |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Qui veut bien se grouper avec moi sur PARIS, sachant que je veux bien centraliser les ventilos à destination du Nord (pour Maxicool notamment) où je rentre souvent le week-end ??? [edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Up faut pas perdre ce post |
Luke_fr Transactions (20) | Moi je veux bien me regrouper avec ceux qui sont sur Beziers/Montpellier ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Bon si il n'est pas trop tard il me faudrai 2 S2, 2 S3 et 1 T1 -> en retail !!.
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
paskwal Transactions (0) | c kelle âte les price please?
|
turlutitoin Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | ------- COMPTE RENDU pour le ULTRA SILENT FAN S2 -------
[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Ben la commande groupée est abandonnée ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | alors cette commande va arrivée à son terme ?? N'oubliez pas de m'inclure (voir post précedent page 7 !!), je prends 5 ventillos en tout ! |
Mr_hunhun Transactions (0) | alors moa gt sur l ancienne commande... (cf commande papst de korxx).
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Arrakis> Super, je crois que je vais en prendre un de plus. Merci encore!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | Merci Kiriou...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (55) |
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Si possible :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
roupougnouf Transactions (3) | Moi je suis sur Paris je veux bien me regrouper avec une personne de Paris aussi, je désirais 8*T1 en version retail. |
roupougnouf Transactions (3) | ->Kiriou moi je veux bien me regrouper avec toi si tu es sur Paris |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (55) | Je suis aussi sur Paris et je me joindrais à vous si les prix sont raisonnables ! |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | est ce que l'on peut encore commander --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
saturax Transactions (4) | est il possible de m'ajouter sur la commande pour 7 ventilos modele S2 en OEM ??
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | en pour moi je voudrai 3 S2 en retail et 1 S3 en retail --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Tromal Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |