| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
guiotv2 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Titprem Transactions (0) | Luke_fr> As-tu déjà vu des Papst ? Pasque ce serait le meilleur moyen de vérifier que les Noiseblocker sont des produits de qualité. Quand t'as un Papst dans les mains, tu vois tout de suite que c'est du bon matos...
|
roupougnouf Transactions (3) | Moi je suis sur Paris, je serais interressé par 6 T1 |
coco966 Transactions (0) | avec ou sans accesoires m'en fou de toute façon j'ai un fan bus |
Luke_fr Transactions (20) | poid -> 135 g --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Cobalt Transactions (0) | Vas zy Emanu commande j'en peut plus d'attendre |
guiotv2 Transactions (2) | Ouais !! je suis d'accord !! la commande s'appelle "désirer"... |
senado Transactions (6) | Je prends deux S2, merci de m'intégrer à la commande... |
eManu Transactions (0) |
Merci
...ET le monitoring de la vitesse (pub) |
guiotv2 Transactions (2) | Emanu => un p'tit pronostic sur une date de reception chez nous pour les ventillo ?? |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 12:16:59 ![]() ![]() |
eManu Transactions (0) |
= aujourd'hui + délai de réponse de Com-Tra (devis) + votre délai de confirmation et d'envoi des chèques + délai de réponse de Com-Tra (facture) + délais bancaires + délai de transport + délai d'encaissement + délai de transport.
|
roupougnouf Transactions (3) | Ben finalement je prendrai 8*T1 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | RDV après la mise en place de l'€ si tout va bien |
guiotv2 Transactions (2) |
|
bizzu Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
Comme tu le remarquera
difficile de dire combien de temps il va durer.
|
byron Transactions (0) | Faudrait ecrire au service de LDLC qui s'occupe d'importer les produits "non trouvable"
|
byron Transactions (0) | Comme ca , on enchaine avec une commande groupée de Maxtor Atlas 10k3 et seagate X15 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | oh oui ! |
maxicool Transactions (13) | > Kiriou
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
maxicool Transactions (13) | Super... Merci beaucoup !
|
Cobalt Transactions (0) |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | retire moi de la liste j'ai bouffé mon budget info --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
coco966 Transactions (0) | up |
eManu Transactions (0) | Bonjour,
(au cas où, j'ai bien dit SI
(le but est de faire des économies sur les fdp)
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Quipou Transactions (0) | Bon ben voilà vu que papst est en train de s'écraser parceque bricolo se bouge pas le cul, me voilà pour augmenter encore votre commande.
|
roupougnouf Transactions (3) | Celle de Bricolo semble effectivement morte |
Arlo13 Transactions (0) | up sa race !
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
wizard31 Transactions (2) | Moi je serais ok pour 2 S2, il y a des commandes sur Toulouse ? |
eManu Transactions (0) |
Salut,
|
wizard31 Transactions (2) | désolé, j'avais pas vu |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
bullrott2 Transactions (0) | Salut les Toulousains |
bullrott2 Transactions (0) | Une petite question :
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
coco966 Transactions (0) |
|
bizzu Transactions (0) | Pour les toulousains, ce serait bien de regrouper, comme ça, frais de port moins chers .... |
bullrott2 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) | Pour ceux qui sont pressés, BoNoM vend un S2 :
Mais on ne sait toujours pas où ! |
TeigneuX Transactions (0) | Wesch ca me plait tout ça moi je te prends un S2 RETAIL, moi j'habite dans l'Alsace =>Obernai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |