| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 15:21:35 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Quelle mafia... |
Keep Transactions (0) | je trouve ca un peu abusé quand meme un mail apres 2 mois de silence radio et en plus si ca passe par pc mac .:crazy:.:crazy:. m'enfin |
_ftbx_ Transactions (0) | il faut voir s'il y a un changement de tarif. Si PcMaque veut livrer gratos, why not... |
Keep Transactions (0) | "Concernant la gamme Glaciator et glaciator pro, là y'a pas de pb c'est livrable immédiatement. Ils enverrons pour cette commande une facture avec un rib pour le paiement, la livraison devant se faire à une adresse unique."
|
Keep Transactions (0) | remarque ca fait ptetre des glaces aussi |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ils n'ont visiblement pas lu le dernier mail envoyé.....dès que j'ai la traduction en allemand, on pourra l'envoyer. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mbnet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
fraizer Transactions (0) | il hors de question pour moi de passe par PCMAC2000 ! |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Keep Transactions (0) | toute facon je sais pas si on peut faire plus confiance a blacknoise qu'a pc mac.. |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | En tout les cas repondent pas aux mails --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | si si y zont répondus aujourd'hui a mon mail du 26 novembre !
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | dsl pour vous mes si vous voulez faire un raid je suis tjrs partant pour botez des encul** (j connais aussi des para si vous voulez ) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Keep Transactions (0) | moi je m en fout qu on passe par pc mac ou truc machin chose mais il me faut mes ventilos tres vite parce que je suis en train d'acheter mon nvo matos en ce moment |
ndi76 Transactions (4) | HE KIRIOU... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc on en est ou la ?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
misterv Transactions (0) | hum,
[edtdd]--Message édité par misterv--[/edtdd] |
rexet Transactions (73) | Mais attendez, ça va être le bordel là...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Les tarifs seraient toujours a 87 fr le S2 ? si on passe a pc mac 2000 ? |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
jejethebest Transactions (0) | On passera pas par pcmac 2k ca c sur ! --------------- |Nokyteam| Jeje |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | The beginning...
[edtdd]--Message édité par MBNet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
coco966 Transactions (0) | il est marqué Il est possible que la livraison se fasse par l'intermédiaire de ................PCMAC2000......nous vous confirmerons ça + tard
|
byron Transactions (0) | Bah je connais pas cette boutique.
|
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
slm Transactions (4) | Bon moi je marche meme si c'est avec pcmac2000 j'en ai marre de me prendre la tete ...
|
rexet Transactions (73) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Moi je suis ok pour pcmac2k et donc 3 ventilos S2 si c 67 fr |
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si on commande chez pcmac2K on l aura pas avt longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |