Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

<< Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close

n°540953
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 13:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
si on commande chez pcmac2K on l aura pas avt longtemps :d

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 13:58:30  profilanswer

n°541124
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (21)
Posté le 13-12-2001 à 14:53:15  profilanswer

Alors cette traduction ça avance ?

n°541395
Keep

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 16:15:04  profilanswer

ZzZzZ =)

n°541538
ndi76

Transactions (4)
Posté le 13-12-2001 à 17:14:50  profilanswer

remchar a écrit a écrit :

Alors cette traduction ça avance ?  

J'imagine que tu pensais à Kiriou ??  :D  :D  

En fait, je sais pas ce qu'il fout, il m'a plus rien demandé...

n°541546
Keep

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 17:15:54  profilanswer

y pourrait se forcer a faire une version anglaise quand meme ces cornichons d allemands

n°541550
misterv

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 17:16:35  profilanswer

c'est la traduction de quel texte ?
je peeux faire la traduction en francais/anglais ou allemand...

n°542151
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 13-12-2001 à 21:37:28  profilanswer

ndi76 a écrit a écrit :

J'imagine que tu pensais à Kiriou ??  :D  :D  

En fait, je sais pas ce qu'il fout, il m'a plus rien demandé...  

Toi, tu ferais mieux de te faire tout petit!
tu as fait une erreur de traduction importante.

En fait, NOISEBLOCKER a écrit :

TOUS LES VENTILOS SONT DISPONIBLES SAUF LES GLADIATORS !!!!!!

Rien n'est perdu mes frères. Il suffit de leur dire qu'on refuse catégoriquement de passer par PCMAC2000 en utilisant la traduction qui suit.

Pour la lettre a traduire en allemand, en voilà les 2/3, je pense que quelq'un d'autre pourrait la compléter :

Hallo,

Es sind jetzt 24 Stunde vergangen seit meinem letzten Email, das unbeantwortet blieb, nicht die geringste Erklärung oder ein einfaches Nachfragen bezüglich meines Anliegens.

Im Juli diesen Jahres machte uns ein Mitglied der Hardware.fr newsgroup imRahmen einer Gruppenbestellung von Papst Lüfter auf den Noiseblocker UltraSilentFan aufmerksam. Die technischen Daten erscheinen uns ähnlich wie beim Papst Lüfter, wenn nicht besser, sodass wir uns für eine Bestellung von Ultrasilent Lüftern umentschieden. (Nach alldem was bisher vorgefallen ist, glaube ich nicht, dass uns so ein Fehler nicht mehr wiederfahren wird. Papst Produkte werden doch in guter Qualität und kurzen Friste geliefert. Blacknoise dagegen, hm wie soll ich es ausdrücken... Lesen Sie einfach weiter.)

In der Zwischenzeit hatten wir andere Anbieter wie beispielsweise PC-MAC200.com kontaktiert und nach Grossmengenpreisen gefragt. Deren Antwort war, sie seien nicht interessiert an uns zu verkaufen.

Um auf Blacknoise zurückzukommen:  Vielleicht handelte es sich um ein ein Sprachproblem (Englisch)... da ein anderes auf Deutsch verfasstes Mails im September sehr prompt beantwortet wurde.  
In diesem Email wurde uns ein sehr interessantes Angebot über 250 Lüfter gemacht. Wir akzeptierten das Angebot und sammelten anschliessend das Geld aller an der Bestellung beteiligten ein. Als wir dann aber die entgültige Bestellung aufgaben und nach der Bankverbindung fragten, erhielten wir bis heute (3Monate später) keine Antwort oder die geringste Erklärung.  Also wenn ich Kunde oder Lieferant dieser Firma wäre, wäre ich sehr, sehr vorsichtig...

Nach dieser Pleite im September erfuhren wir im Oktober von einer Firma in Belgien Noiseblocker.be . (Wir dachten, dass es sich um eine Belgische Verkaufsfiliale von Blacknoise handelt. Zumindest schlossen wir das aus dem Domainnamen.) Diese Firma hat uns dann direkt kontaktiert, da sie anscheinend von unseren Gruppeneinkauf wusste. Allerdings war dieses Angebot um 30% höher als das ursprüngliche Angebot von Blacknoise.com, was wir natürlich nicht akzeptieren konnten.

Wir versuchten weiterhin Blacknoise.com zu erreichen um herauszufinden, warum wir keine Auftragsbestätigung unserer Bestellung erhalten hatten oder wenigstens eine Bankverbindung.
Aber wir blieben ohne Antwort.

Zu unserer Überraschung fanden wir im Dezember heraus, dass Noisblocker.BE von PC-MAC2000.com gegründet worden war. Ist das Blacknoise.com bekannt? Kennt Blacknoise wirklich PC-MAC2000.com? Weiss Blacknoise Bescheid über die ?Cybersquat?-Methoden von PC-MAC2000.com, über die Art und Weise wie sie Besucher von anderen Webseiten stehlen (wie zum Beispiel nokytech.com, was eigentlich zu nokytech.net gehören sollte oder panaflo.com, eine Seite die offensichtlich nicht dem gleichnamigem Hersteller gehört.)?
Wie Blacknoise eine Bestellung über 500 Lüfter verlieren (in der Zwischenzeit würde eine weitere Gruppenbestellung organisiert)?
Wird Blacknoise überhaupt all diese Fragen beantworten? Vielleicht...

Ca s'arrete à Does blacknois.com want...etc....perhaps.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°542543
rexet

Transactions (73)
Posté le 13-12-2001 à 22:46:14  profilanswer

Aller, on garde sa bonne humeur et n'oubliez pas qui est l'ennemi :fou: !! :lol:

Merci en tout cas pour ton boulot :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°542553
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:49:02  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Toi, tu ferais mieux de te faire tout petit!
tu as fait une erreur de traduction importante.

En fait, NOISEBLOCKER a écrit :

TOUS LES VENTILOS SONT DISPONIBLES SAUF LES GLADIATORS !!!!!!

Rien n'est perdu mes frères. Il suffit de leur dire qu'on refuse catégoriquement de passer par PCMAC2000 en utilisant la traduction qui suit.

Pour la lettre a traduire en allemand, en voilà les 2/3, je pense que quelq'un d'autre pourrait la compléter :

Hallo,

Es sind jetzt 24 Stunde vergangen seit meinem letzten Email, das unbeantwortet blieb, nicht die geringste Erklärung oder ein einfaches Nachfragen bezüglich meines Anliegens.

Im Juli diesen Jahres machte uns ein Mitglied der Hardware.fr newsgroup imRahmen einer Gruppenbestellung von Papst Lüfter auf den Noiseblocker UltraSilentFan aufmerksam. Die technischen Daten erscheinen uns ähnlich wie beim Papst Lüfter, wenn nicht besser, sodass wir uns für eine Bestellung von Ultrasilent Lüftern umentschieden. (Nach alldem was bisher vorgefallen ist, glaube ich nicht, dass uns so ein Fehler nicht mehr wiederfahren wird. Papst Produkte werden doch in guter Qualität und kurzen Friste geliefert. Blacknoise dagegen, hm wie soll ich es ausdrücken... Lesen Sie einfach weiter.)

In der Zwischenzeit hatten wir andere Anbieter wie beispielsweise PC-MAC200.com kontaktiert und nach Grossmengenpreisen gefragt. Deren Antwort war, sie seien nicht interessiert an uns zu verkaufen.

Um auf Blacknoise zurückzukommen:  Vielleicht handelte es sich um ein ein Sprachproblem (Englisch)... da ein anderes auf Deutsch verfasstes Mails im September sehr prompt beantwortet wurde.  
In diesem Email wurde uns ein sehr interessantes Angebot über 250 Lüfter gemacht. Wir akzeptierten das Angebot und sammelten anschliessend das Geld aller an der Bestellung beteiligten ein. Als wir dann aber die entgültige Bestellung aufgaben und nach der Bankverbindung fragten, erhielten wir bis heute (3Monate später) keine Antwort oder die geringste Erklärung.  Also wenn ich Kunde oder Lieferant dieser Firma wäre, wäre ich sehr, sehr vorsichtig...

Nach dieser Pleite im September erfuhren wir im Oktober von einer Firma in Belgien Noiseblocker.be . (Wir dachten, dass es sich um eine Belgische Verkaufsfiliale von Blacknoise handelt. Zumindest schlossen wir das aus dem Domainnamen.) Diese Firma hat uns dann direkt kontaktiert, da sie anscheinend von unseren Gruppeneinkauf wusste. Allerdings war dieses Angebot um 30% höher als das ursprüngliche Angebot von Blacknoise.com, was wir natürlich nicht akzeptieren konnten.

Wir versuchten weiterhin Blacknoise.com zu erreichen um herauszufinden, warum wir keine Auftragsbestätigung unserer Bestellung erhalten hatten oder wenigstens eine Bankverbindung.
Aber wir blieben ohne Antwort.

Zu unserer Überraschung fanden wir im Dezember heraus, dass Noisblocker.BE von PC-MAC2000.com gegründet worden war. Ist das Blacknoise.com bekannt? Kennt Blacknoise wirklich PC-MAC2000.com? Weiss Blacknoise Bescheid über die ?Cybersquat?-Methoden von PC-MAC2000.com, über die Art und Weise wie sie Besucher von anderen Webseiten stehlen (wie zum Beispiel nokytech.com, was eigentlich zu nokytech.net gehören sollte oder panaflo.com, eine Seite die offensichtlich nicht dem gleichnamigem Hersteller gehört.)?
Wie Blacknoise eine Bestellung über 500 Lüfter verlieren (in der Zwischenzeit würde eine weitere Gruppenbestellung organisiert)?
Wird Blacknoise überhaupt all diese Fragen beantworten? Vielleicht...

Ca s'arrete à Does blacknois.com want...etc....perhaps.  

lol
meme je chinois je comprendrais mieux :D

n°542582
rexet

Transactions (73)
Posté le 13-12-2001 à 22:53:45  profilanswer

morpheus67 a écrit a écrit :

meme je chinois je comprendrais mieux :D  

Et ça c'est quoi comme langue :??:
:lol: :D

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 22:53:45  profilanswer

n°542587
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:55:23  profilanswer

Merci Kiriou.  :jap:  
Quelqu'un pour finir la traduc.. :??:

---------------
[:mbnet]
n°542634
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2001 à 23:19:46  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Chacun est libre de ses choix.

Pour ma part et dès le début j'ai signifié que je n'acceptais pas de me faire traiter comme ça par les belges. Et c'était avant de savoir que PCMAC tentait de nous enfiler.

Je vous laisse imaginer maintenant! Il faut un peu relativiser, il ne s'agit que de ventilo et de quelques dizaines de francs de réduction. Je ne vais donc pas me laisser traiter comme de la merde pour ça. Je me fout de payer des Papst à peu près équivalent 20 ou 25 balles + chers, j'aurais ma conscience pour moi.  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°542661
paskwal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 23:30:33  profilanswer

bon ça en est cette histoire?
noiseblocker sont de meche avec pc-mac?
ils répondent toujours pas?
si on les a avant l'été prochain c bon :D

n°542709
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 23:57:05  profilanswer

MBNet a écrit a écrit :

Merci Kiriou.  :jap:  
Quelqu'un pour finir la traduc.. :??:  

:cry:

---------------
n°542719
Keep

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 00:04:20  profilanswer

"En fait, NOISEBLOCKER a écrit :
TOUS LES VENTILOS SONT DISPONIBLES SAUF LES GLADIATORS !!!!!!"

bon jefface mes conneries mais ca me gave trop :(
[:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224] [:youyou2224]
bon jen laisse un peu :D

[edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd]

n°542720
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 14-12-2001 à 00:04:34  profilanswer

Moi j'aimerais bien savoir ce que vont devenir nos sous ???
Nouveau magasin ? Placement à 10% ? Voyage à l'étranger :D ???

n°542727
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 00:09:13  profilanswer

KraMeR a écrit a écrit :

Moi j'aimerais bien savoir ce que vont devenir nos sous ???
Nouveau magasin ? Placement à 10% ? Voyage à l'étranger :D ???  

Moi je suis partant pour voyager a l'etranger avec les sous (tous bien sur... :D )

---------------
n°542743
fraizer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 00:21:01  profilanswer

MBNet a écrit a écrit :

Moi je suis partant pour voyager a l'etranger avec les sous (tous bien sur... :D )  

l afganistant est pas mal en se momment ;) en fait c pas marant :(

n°542791
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 01:04:28  profilanswer

Fraizer a écrit a écrit :

l afganistant est pas mal en se momment ;) en fait c pas marant :(  

Dans ce cas j'offre le voyage a Kevin (PCMAC2000)... heu allez simple... :o

---------------
n°543019
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 14-12-2001 à 09:50:53  profilanswer

Voilà ce qu'il reste à traduire :

Citation :

In the line of the events, I'm not risking too much saying that they should know... which perhaps explains their silence in the past 3 months... covering/helping PC-MAC2000.com with their management tactics...

This link sends you to the sited forum's thread with the whole story about this grouped command - 1900 posts and more than 30000 visits:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
If the French frightens you, you'll find a translation (with the help of an online translator) here http://tr.voila.fr/ano?anourl=http [...] =Voila+%21

The Hardware.fr?s forum is visited daily by several thousands people, is not too much to say that this is French?s most important/renowned computer?s related news web site.
If you?re interested on how your partner PC-MAC2000.com is seen by the French computer user?s community you should give a look to these two links.

This other link shows another forum thread explaining a few more of the PC-MAC2000 "management" tactics...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
German translation (again with the help of an online translator)
http://tr.voila.fr/ano?anourl=http [...] =Voila+%21

And another link?
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18596&cat=6
German translation (again with the help of an online translator)
http://tr.voila.fr/ano?anourl=http [...] =Voila+%21

Does a good product make a good company? No, I don't think so...
Did this very sad story proved it...? Perhaps... we'll see!
A company is also seen by their partners?
Your company will obviously be seen the same way that your partner PC-MAC2000, well depending how this grouped command story will finish?

I remind you that this story will be sent to all the important computer?s related news web sites (French, German, US?), and to all the most respected computer?s related forums in the web. In the end of the week I?ll send this story to them. It?s just the time to prepare the list?

Best regards

--------------------------------------------------------------------------------

Soit quelqu'1 le fait aurjoud'hui soit je le finis ce soir. Si on enlève les 3 liens, il ne reste pas des masses de texte.
Je crois qu'il est temps à présent de les recontacter pour finir cette commande.

Rappel : Dans leur mail en allemand, ils expliquent :

* Qu'ils s'excusent pour le retard mais ile grandissent énormément
* Qu'il leur restait des questions juridiques à éclaicir
* Qu'ils peuvent fournir nos ventilos (sauf les gladiators)
* Que nous pouvont passer la commande avec une adresse unique en France, ils nous enverront un RIB pour le paiement
* Qu'il est possible que ce soit PCMAC qui effectue la livraison

Donc, il faut leur renvoyer à nouveau notre commande : Remchar + Voxel en leur disant qu'on ne veut pas ENTENDRE parler de PCMAC et après ça devrait rouler.
Je vois mal une boite comme noiseblocker qui cherche à se développer prendre le risque de nous enfumer. Les soucis que nousavons eus jusqu'à maintenant avec eux sont certainement dûs aux "efforts" de Kevin. S'ils connaissant la situtation je suis certain qu'ils corrigeront le tir.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°543398
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (21)
Posté le 14-12-2001 à 12:03:21  profilanswer

:ouch::ouch::ouch

Merci Kiriou,
Le problème c'est qu'il faut que je mette la commande à jour !
Entre ceux qui ont annulé, ceux qui ont modifié et la nouvelle commande je m'y perd un peu et comme j'ai pas accès au net jusqu'à ce soir (noos passe aujourd'hui pour réparer !) ça attendra lundi.
Evidemment du boulot c'est impossible !
Donc je fais les comptes ce soir et je commande au + vite !

n°543404
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 14-12-2001 à 12:06:09  profilanswer

mais la sa serais a kel prix ? si sa marche avec la lettre de KIRIOU ?

n°543406
byron

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 12:06:40  profilanswer

ALors c'est quoi les prix au final?
C'est bien beau de commander, mais on n'a pas encore les prix? c'est 67 ou 87 les S2 finalement?

n°543409
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 12:08:50  profilanswer

remchar ne m'oublie pas ma commande reste ferme,mais je t'ai tjs pas fait le virement a cause des differentes peripetie de ces derniers jours.
Contacte moi par MP quand tu veux que je te vire la thune.

n°543492
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 14-12-2001 à 12:50:29  profilanswer

Salut Remchar, Voxel, Kiriou ... et toute la bande !

Je vous suis dans vos efforts :jap: , et maintient toujours ma commande confirmée bien sur :spookie: .

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°543550
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:09:50  profilanswer

si quelqu'un se décommande je suis partant pour un ou deux ventilo s2 :hello:

n°543562
Keep

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:14:46  profilanswer

mince si je peut pas avoir mon gladiator :(

Y a quoi comme bon ventilo de proc SILENCIEUX pour un athlon 1.4 ghz ? :(  je vois que le molex radial fin mais c un peu juste a mon avis .........

n°543569
TeigneuX

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:16:59  profilanswer

Keep a écrit a écrit :

Y a quoi comme bon ventilo de proc SILENCIEUX pour un athlon 1.4 ghz ? :(  je vois que le molex radial fin mais c un peu juste a mon avis .........  

1.4Ghz laisse béton le radial tiens pas la route ! (<1.2Ghz)

---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°543606
rexet

Transactions (73)
Posté le 14-12-2001 à 13:33:53  profilanswer

Juste au cas ou : je maintiens également ma commande (celle sur overcloking) de 2 S2 et 4 S3. L'argent est toujours entre vos mains et je suis la troupe pour l'achat des ventilateurs :) !!

Bon courage :hello:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°543629
Keep

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:44:19  profilanswer

ouai donc je v me re tapper un ventilo qui va m empecher de dormir quelle chance :(

n°543637
slm

Transactions (4)
Posté le 14-12-2001 à 13:48:14  profilanswer

Keep a écrit a écrit :

Ben tu mets 1 s2 avec adaptateur (meme cfm qu'un delta 60*60 sur aqua690 et seulement 19db contre 30 db je crois pour l'aqua). Saus si t'es alergique aux adaptateurs (fabriqué maison ou acheté à 100f à peu prés).

n°543746
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (21)
Posté le 14-12-2001 à 14:27:16  profilanswer

J'allais te proposer la même chose : S2 + adaptateur 80/60 = 19 db

Kiriou : tu m'as MP la traduc du mail de Blacknoise ?? Pas vue !

n°543754
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 14:29:06  profilanswer

Donc on en est ou exactement ? On va les avoir ces ventillo ?

n°543808
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 14-12-2001 à 14:44:09  profilanswer

Kiriou : tu m'as MP la traduc du mail de Blacknoise ?? Pas vue !  

Bah non, pas de traduction écrite, j'ai demandé une traduction orale (euh, non rien) parce que c'était pas bien long et que je connaissais déjà la réponse en gros. J'ai demandé des détails concernant la pharse sur la livraison possible et sur PCMAC.

Pour le résultat, cf ci-dessus

---------------
n°543810
macbeth
personne n est parfait
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 14:44:43  profilanswer

moi je suis toujours ok pour la comm (je viens de o/c) et je prendrais ptet un s2 en + :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°543811
eManu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:45:21  profilanswer

Je sens que je vais en être quitte pour la même chose. :(  
Il faut simplement que je prenne 1 S2 de + (à 67 FF :D) et que je trouve ...1 adaptateur + un radiateur d'Aqua690. :ouch:  
Pour mon PIII 1000@1200.
C'est tout. :cry:

[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]

n°543818
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 14-12-2001 à 14:50:24  profilanswer

Emanu > Tu as raté le commande groupée de yoyo sur O/C !
à 9? et des poussières c'était pas cher!

---------------
n°543841
macbeth
personne n est parfait
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 14:56:43  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

ben pareil pour moi :/

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°543842
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 14:56:59  profilanswer

Je pense qu'un piti récapitulatif serait la bien venu car là je comprends plus rien !!  :(

n°543875
fraizer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 15:09:21  profilanswer

j ai du mal a suivre la mais moi je metien ma commande avec le ventilo pour le dd hein remchar ;)

n°543893
eManu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 15:15:21  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Merci de "m'enfoncer" un peu +. :cry:  :cry:  
 ;)

M'en fout de toute façon on les aura jamais nos S2. :sweat:

[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] HD ULTRA DMA !!!!!Vds Enermax 550W+ TEC156W+GF2 ULTRA +TB1333AXIA etat neuf
[VDS] Tnt 2 Ultra[ACHETE] ( on recommence ) Une carte SCSI Ultra 160 LVD
TNT2 Ultra 32Mo Guillemot + Sortie TVACHETE carte video TNT2 Ultra AGP
Commande groupée de DDram[ACHETE] Carte SCSI Ultra 160
A quand une commande groupée sur lik sang ???VENDS TNT 2 ULTRA : MAXI GAMER XENTOR 32 > 300 Frs
Plus de sujets relatifs à : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)