| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 13:58:30 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Alors cette traduction ça avance ? |
Keep Transactions (0) | ZzZzZ =) |
ndi76 Transactions (4) |
|
Keep Transactions (0) | y pourrait se forcer a faire une version anglaise quand meme ces cornichons d allemands |
misterv Transactions (0) | c'est la traduction de quel texte ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rexet Transactions (73) | Aller, on garde sa bonne humeur et n'oubliez pas qui est l'ennemi --------------- Feedback Achat/Vente |
morpheus67 Transactions (0) |
|
rexet Transactions (73) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 22:53:45 ![]() ![]() |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Merci Kiriou. --------------- [:mbnet] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
paskwal Transactions (0) | bon ça en est cette histoire?
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Keep Transactions (0) | "En fait, NOISEBLOCKER a écrit :
[edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | Moi j'aimerais bien savoir ce que vont devenir nos sous ???
|
fraizer Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Voilà ce qu'il reste à traduire :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | mais la sa serais a kel prix ? si sa marche avec la lettre de KIRIOU ? |
byron Transactions (0) | ALors c'est quoi les prix au final?
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | remchar ne m'oublie pas ma commande reste ferme,mais je t'ai tjs pas fait le virement a cause des differentes peripetie de ces derniers jours.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Salut Remchar, Voxel, Kiriou ... et toute la bande !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown Transactions (0) | si quelqu'un se décommande je suis partant pour un ou deux ventilo s2 |
Keep Transactions (0) | mince si je peut pas avoir mon gladiator |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
rexet Transactions (73) | Juste au cas ou : je maintiens également ma commande (celle sur overcloking) de 2 S2 et 4 S3. L'argent est toujours entre vos mains et je suis la troupe pour l'achat des ventilateurs --------------- Feedback Achat/Vente |
Keep Transactions (0) | ouai donc je v me re tapper un ventilo qui va m empecher de dormir quelle chance |
slm Transactions (4) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | J'allais te proposer la même chose : S2 + adaptateur 80/60 = 19 db
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Donc on en est ou exactement ? On va les avoir ces ventillo ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (1) | moi je suis toujours ok pour la comm (je viens de o/c) et je prendrais ptet un s2 en + --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
eManu Transactions (0) |
Je sens que je vais en être quitte pour la même chose. [edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Emanu > Tu as raté le commande groupée de yoyo sur O/C !
macbeth personne n est parfaitTransactions (1) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Je pense qu'un piti récapitulatif serait la bien venu car là je comprends plus rien !! |
fraizer Transactions (0) | j ai du mal a suivre la mais moi je metien ma commande avec le ventilo pour le dd hein remchar |
eManu Transactions (0) |
Merci de "m'enfoncer" un peu +. [edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |