| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Jul Transactions (0) | Pour la traduction en allemand, on trouvera peut etre quelqu'un sur fr.lettres.langue.allemande... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Keep Transactions (0) | je crois que je peut les attendre longtemps mes ventilos |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
maxicool Transactions (13) | autre domaine : www.panaflo.com |
jejethebest Transactions (0) | nokytech.com --------------- |Nokyteam| Jeje |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Une version plus finalisee...
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 23:53:00 ![]() ![]() |
|
coco966 Transactions (0) | tout ça ne m'étonne qu'à moitié après tout ce qu'ils ont fait à Noky ils ne sont vraiment pas à un nom de domaine près
|
rexet Transactions (73) | Superbe cette email et très bien rédifé je trouve !! --------------- Feedback Achat/Vente |
Twilight Transactions (0) | Je suppose qu'on va devoir finir par se rabattre sur la concurrence |
FDE Transactions (0) | vous avez vu le site qu'a trouvé memorex?
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slm Transactions (4) | Bon moi tant que c'est moins de 100 f frais de port inclus ca me va toujours (a condition de ne pas passer par pc-mac).
|
_ftbx_ Transactions (0) | MBnet, tu peux aussi me mettre en signature dans la lettre. |
FDE Transactions (0) | eh bullrot 2
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | 92 frs le S2 c'est mieux que 150frs le papst! |
morpheus67 Transactions (0) | il est pas bien le dernier enermax avec potar pour regle la vitesse du ventillo ?
|
_ftbx_ Transactions (0) | tiens d'ailleurs c'est marrant, le www.enermax.com a été pris avant que PcMacDooo s'en occupe |
maxicool Transactions (13) |
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
rexet Transactions (73) | Ben si on est à 200 pièces, ils peuvent peut être revoir leur prix à la baisse chez com-tra non --------------- Feedback Achat/Vente |
Keep Transactions (0) | ouai c'est com-tra... le probleme c'est pas les prix c'est qu'ils veulent pas livrer en france je crois. Bon me concernant comme je ne vois plus aucune alternative (et comme je voulais des trucs un peu hors norme des autres en + ...) je pense qu'il est temps que je me retire (a moins que tu es un hypothétique plan de secours remchar ?)
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Miracle !
|
rexet Transactions (73) | Vite kiriou, on veut savoir... le peuple a le droit de savoir --------------- Feedback Achat/Vente |
slm Transactions (4) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Juste un petite suggestion pour en revenir à PcMoc2000 (dites moi ce que vous en pensez...) : Vu qu'ils ont essayé de rafler le pactole en voyant ce topic, ne serait il pas judicieux de faire circuler les nouvelles "fraiches" par mail ? Ca éviterait qu'ils n'essayent encore de s'incrusté ou qu'ils nous plantent la commande d'autant que je me pose toujours des questions sur les relations qu'ils peuvent avoir avec BN...
|
hamilton Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Altavista :
|
_ftbx_ Transactions (0) | ah!!! on a l'air de tenir le bon bout là |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | J'ai obtenue une première idée partielle grace à ndi76 :
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Vous le dites si vous en avez rien à taper de mes traductions --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | j'ai coupé volontairement la dernière phrase pour ne pas créer la panique à bord !
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |