Reprise du message précédent : Envoyez vos mails a Emanu !
Si les chèques partent lundi c'est bon !
Je crois qu'Emanu est de retour demain donc pas d'inquiétude, la liste des chèques reçus sera mise à jour !
Envoyez vos mails a Emanu !
Si les chèques partent lundi c'est bon !
Je crois qu'Emanu est de retour demain donc pas d'inquiétude, la liste des chèques reçus sera mise à jour !
Bon moi je l'envoie en recomandé!!! Avec Acusé de reception biensûr
çà vas Bon je te fais envoyer çà demain en recommandé avec acusé de reception en envoie collissimo 48Heures!!!
(J'ai pas eu le temps d'aller à la Poste Samedi donc il faut que je t'envoie çà Lundi sans faute, j'èspère que si tu l'as pas Mercredi tu attendras Jeudi.........)
remchar t ou sur paris j epeux te deposer mon cheque dans ta bal si tu es pas trop loin et puis faut que je medecide rapidos aussi à priori je prendrais un t1 et un s2
vivi je prends un t1 et un s2 g laissé un mp a emanu pour avoir l'adresse de remchar
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
non si le cheque part avant 18h !
mail Emanu pour adresse !
regarde tes mails tu verras augus*********@alla****
c moi
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.