| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
misterv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 19:33:41 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) | Mon cheque pour les 4 S2 est parti ce matin. |
Arlo13 Transactions (0) | As tu recu mon chèque Remchar ?? --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mp please |
bullrott2 Transactions (0) | Celui des Toulousains est partis cet aprem à 17H15 environs en recommandé avec accusé de reception en R3(3000F de garantie:sol: ) |
misterv Transactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) | ok
|
JeanMax Transactions (0) | Chèque parti Vendredi
|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 23:49:48 ![]() ![]() |
pol Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | cheque parti ce apres midi ! --------------- Clan Torysss. |
bullrott2 Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
misterv Transactions (0) | quand est ce que la commande totale sera effectuée et on recevra les ventilos à Paris vers quelle date ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) |
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Oups, tellement pressé de les recevoir que j'ai bouffé un jour ! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | En gros il faut compter 3 jours pour le transfert bancaire et 4 ou 5 de plus en transport (voir moins) donc au mieux fin de semaine prochaine mais plutôt en début de la suivante pour être réaliste [edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Ok, j'demandais juste çà parske y'a des mauvaises langues qui disent Noël ! |
Cobalt Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | "Imagine que PCmachin fasse pression d'une manière ou d'une autre sur Blacknoise, on aurais bien l'air c.ns! "
--------------- Clan Torysss. |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mbnet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Excuse moi mais je ne l'avait pas compris comme ça !
|
byron Transactions (0) | Remchar> Tu as recu mon cheque? |
|
|
|
Rayaki Transactions (10) | moi je m'en passerai --------------- Clan Torysss. |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bullrott> tu peux toujours en bricoler un avec 4 bouts de plastoc |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
|
|
genial77 Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Ce soir dans la boite :
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Ah si pardon , y'a le chèque que Tableix à déposé |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Bizarre moi j'ai bien eu mon courrier + paquet today ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |