| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 17:14:04 ![]() ![]() |
jejethebest Transactions (0) | Ca sert à koi USF !!??? --------------- |Nokyteam| Jeje |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ultra Silent Fan |
jejethebest Transactions (0) | erf --------------- |Nokyteam| Jeje |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | ben moi quand je reçois des chèques ou ya rien marqué je me dis que c'est des admirateurs qui m'envoient des cadôs !!!
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Arlo13 Transactions (0) | remchar pour les chèques en euros c'est grave ou pas ? --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
jejethebest Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Rayaki Transactions (10) | j'ai lu le MP de manu, le cheque est mis à la poste ce soir ! --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 18:49:19 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Il serait intéressant de mettre la liste à jour avec les chèque qui ont été recu... (je t'ai envoyé le mien y'a deux jours et je sais pas si tu l'as recu Remchar ?) [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Mon chèque est parti ce matin comme convenu ! Pour 5 S2 !!! |
Laurent_g Transactions (0) | Comme indiqué à manu, je commande donc 5 S2.
|
Cobalt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Craneur Transactions (0) | Je vous en conjure ! 2*S2+1*S3 pour moi si c'est possible frais de réexpédition in, je n'avais pas vu ce post et pensait que la commande tombait en rade ! 249f par chèque dès demain si vous etes ok, dites moi à qui l'adresser je suis de RP.
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
|
Craneur Transactions (0) | Ca y est je l'ai mailé... attente de sa réponse...
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Bullrott2 > ok, dans le meilleur des cas je te renverrais un chq de la différence des fdp (A mon avis Blacknoise attend une commande ferme avant de décider si c'est possible ou non).
|
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | c'est bon, j'ai mis ma lettre avec le cheque dans la boite au lettre pour un T1 et un S2 à l'adresse indiquée par Emmanu --------------- Clan Torysss. |
|
misterv Transactions (0) | je suis super intéressé, quel est le meilleur de ces 3 ventilos ?
|
|
|
Rayaki Transactions (10) | remchar: boite aux lettres = une boite aux lettre, pas TA boite aux lettres !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
misterv Transactions (0) | si je comprends bien, les S2 sont les meilleurs, je vais donc confirmer ma commende à Emanu
|
Craneur Transactions (0) | bon v me coucher moi, j'aatrnd ta réponse Emmanu, merci d'avance et @+ les autres... --------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
|
coco966 Transactions (0) | j'ai posté mon chèque de 440Frs pour 4*S2 et 2*T1
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | je passe mpa commande demain car je sais po encore combien je vais en prendre...(10? --------------- mon topic de vente |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | juste pour vous dire que j'ai reçu pas mal de chèques et qu'une maj de la page 1 ne va pas tarder!
|
byron Transactions (0) | Je confirme ma modification de commande.
|
Jul Transactions (0) | Remchar, je pourrais envoyer le cheque que ce soir ou lundi matin, j'espere que ca arrivera a temps... |
paskwal Transactions (0) | Au fait j'ai changé ma commande,
|
misterv Transactions (0) | j ai envoyer un message pour la commande de 3 S2 à Emanu hier soir, et j ai toujours pas de réponse....
|
krypton Transactions (0) | J'ai aussi envoyé un mail à Emanu pour 2 S2, 2 S3 et 1 T1.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Envoyez vos mails a Emanu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |