| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:28:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Titprem Transactions (0) | Moi je suis la et je suis toujours interesse. |
M16 Transactions (18) | nik 166,
|
ptisuisse Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | je confirme: tjrs preneur. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 09:13:11 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par ptisuisse--[/edtdd] |
sambogosse Transactions (0) | ben si tu l'as acheté la bas, c'est que tu y as un compte non ?
|
ptisuisse Transactions (0) | Oui nik166, c'est bien le 34 (avec la pince).
|
nellio24 Transactions (0) | g po envi de tout lire --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | en tout cas moi je suis toujours preneur. |
idem --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | toujours la x2... (notification par email rulezzz --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la liste etait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 18 ca à pas changé depuis la dernière fois --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ptisuisse Transactions (0) | Je crois bien que cela va pouvoir ce faire. Mais, je me pose quelques petites questions.
|
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ptisuisse Transactions (0) | Coucou tout le monde! [edtdd]--Message édité par ptisuisse--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez CA FAIT 2 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | un bleu pour moi. Je suis sur Nantes, et je payes par chèque, dès qu'on me dit à qui.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 3! (ceci n'est pas un up:D) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nellio24 Transactions (0) | j'en prend un mais pas a plus de 250F --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Moi aussi, je suis intéréssé si ca ne depasse pas trop 250F...
|
|
nellio24 Transactions (0) |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'en prends toujours 2 (je me tate pour les couleurs...).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié de préciser la couleur ! 1 Rouge pour moi. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bon ben un bleu pour moi, précise juste le mode de paiement, FF ou € --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
octane Transactions (11) | moi a 238.75 frcs j'en prends aussi un un chti couteau. |
nellio24 Transactions (0) |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |