| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:19:21 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | La vache, j'ai déjà la réponse [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | La réponse :
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | un allemand, un suisse, t'as pas besoin d'un italien ? |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 18:25:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | nik166> J'ai essayé de faire le lien entre ton pb, et le topic sur les Suisses, avec un peu de chances... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) | ben moi je suis Suisse, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ca pour le moment... dsl....
|
ducbill zen, reste zenTransactions (0) | Bon c'est pas les mêmes, c'est le concurrent de Victorinox c'est dans le Jura Suisse (à 2 km de la frontière) et c'est une boîte Pro-européenne, au contraire de Victorinox qui avait donné des consignes de vote anti- européennes en 1992... |
Titprem Transactions (0) | Alors c'est reparti ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | [mode HS ON]
Remlerleretour Transactions (0) | bon ca en est ou là ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | nik> le gars me relance pour savoir. Tu prends quelque chose ou non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis pas suisse mais je suis sympa , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben moi ce prix là ca pourrait m'aller reste à voir avec les 19 autres --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Chuis toujours interesse mais faut me rappeler le prix (c'est lequel qui est valable ?) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sunn Transactions (0) | Je fait toujours partie de la liste...
|
matos666 Transactions (2) | heu elle en est ou cette commande moi ca fait longtemps que je pensais que ce topic etait mort |
sambogosse Transactions (0) | a priori j'en suis toujours pour 3 coutelas de la mort mais j'aimerais également avoir une confirmation du prix (quel peteux je fais alors, toujours a demander des confirmations [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ca peut m'interessser --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ptisuisse Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | c pour ca que je suivais plus le topic c que je comprenais plus rien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | En fait, il y avait eu une info incorrecte, comme quoi ils ne livreraient pas en France. Donc le topic est parti mourrir dans les profondeurs du forum, et vous savez tous comme il est profond --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
et alors combien il es ce chtit coutelas ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ils devaient pas etre a 250 au debut ???
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | 35.76€ soit 234.57 FF --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |