| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:35:46 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | zerong a écrit :
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | allezzz hop ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mastic84 Transactions (168) | Avec un DD de portable cela pourrait le faire aussi mais faudra trouver un adaptateur. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:17:00 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai bhen on en est pas là |
mastic84 Transactions (168) | Non c'est vrai _lapin_ , faudrait tomber sur quelqu'un qui bosse chez GrosBill ou une autre boutique de ce genre.
|
mastic84 Transactions (168) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | pas de problème pour l'adaptateur on en trouve à surcouf et chez Yottacom pour les parisiens, et sinon il y en a sur materiel.net je crois.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | des distributeurs allemands:
|
misterpinguin Transactions (0) | arfeuh... il faut juste remplir les champs et cliquer sur MUTTERKARTEN non ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | vi mais la je fais autre chose et ça me faisait chier de remplir des trucs
|
|
misterpinguin Transactions (0) | on a la référence comme ça... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ce serait bien si qqun pouvait leur envoyer un mail en allemand... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | qui parle allemnd --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Moi si vous m'envoyez le texte en français, je peux vous faire la petite traduction en allemand! --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterpinguin--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptibonom Transactions (0) | ne serait-il pas raisonnable de dire VIA Eden 1500 ou équivalent sur carte VIA EPIA (format mini ITX) ? |
|
fluff Transactions (1) | Envoie le en anglais, ils sont pas cons non + |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est cool si quelqu'un pouvait s'en occuper.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | transfère moi le dossier, mon lapin (ton mono marche parfaitement mais j'ai tjs pas reçu la facture au fait), je vais m'en charger... --------------- Mes ventes - Feed |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | moi je préfères ça : |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben le truc de l'achat groupé de CM tiens...
--------------- Mes ventes - Feed |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour ce qui est du mail à envoyer il est dans ma bal que je ne peux plus ouvrir, je n'ai donc pas le mail "type" sous la main.
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Sehr geehrte Herren,
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci |
|
cedric_bix Transactions (0) |
|
|
ptibonom Transactions (0) | y a t'il une bonne âme pour me traduire ça siouplait :
|
ptibonom Transactions (0) | et y a un décodeur de babel fish ??? |
matos666 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |