| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:14:32 ![]() ![]() |
fredfred6 Transactions (0) | moi aussi ze suis intéressé, suivant prix
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
mastic84 Transactions (167) | J'ai eu confirmation aussi que chez GrosBill il n'y a rien de ce genre en prévision. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mastic84 Transactions (167) | j'a v vu le debut du poste !
|
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | lapin, tu as parlé d'une alim externe pour la carte Eden / EPIA; tu as vu ça où ?? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | hop hop hop |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | mon lecteur je l'ai trouvé aux puces --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon alors toujour rien ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:31:29 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si mail de bacata:
|
c est quoi l adresse de bacata???? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je peux eventuellement essayer de passer par mon entreprise; mais il faudra payer à l'avance, et encore je ne suis pas certain que ça soit accepté par mon boss. |
popov Transactions (4) | autrement au pire on peu passer par un magasin d'info qui serais cool et qui prendrais ke la marge minimum
|
|
matos666 Transactions (2) | on pourrait pas pas faire un autre topic car là je suis plus |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Même si en pratique l'activité est plutôt la vente de logiciels et de services informatique, si on considère le code NAF de notre entreprise on peut être considéré comme revendeur de matériel (c'est l'activité qu'ils avaient voulu lancer au début, mais ils se sont vite rendu compte que la conccurence était très rude et ils ont recentré leur activité).
|
ouioui44 Transactions (0) | La carte est en pré commande chez materiel.net !!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouioui44 le 23-04-2002 à 09:50:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ils se font pas chier pour le prix
|
ouioui44 Transactions (0) | bah ouai mais c les premiers à la proposer donc je me devais de donner le lien |
La Bique ...Transactions (0) | + 1 !!! Je suis très intéressé !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par La Bique le 23-04-2002 à 09:56:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
K@DeLuXe Sacré Francais ...Transactions (0) | +1 pour moi
--------------- -Monsieur Dimitri's de-Luxe House of Funk- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 155? chez wsn tec aussi |
ptibonom Transactions (0) | la carte en pré-commande sur materiel.net est l'eden, c a d avec le proc ESP5000; qqn a vu a quelle fréquence il tourne ?
|
K@DeLuXe Sacré Francais ...Transactions (0) | Moi je peux peut etre avoir un prix avec wsn-tec a vous de voir ... Faut que je les appels. --------------- -Monsieur Dimitri's de-Luxe House of Funk- |
zerong Transactions (2) | c'est bien beau mais est ce suffisant pour faire une divx box ?
|
ptibonom Transactions (0) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | l'esp 5000 c'est un c3 à 533 de la m**** |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
ouioui44 Transactions (0) | c nickel pour poster à longueur de journée sur hfr |
ptibonom Transactions (0) | Pour tous > je préfère l'EPIA + C3 800 plutôt que l'EDEN (533Mhz c qd même un peu boulet), qu'en pensez-vous ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ma source c'est morex, je n'ai pas d'infos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 23-04-2002 à 11:55:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je préfère aussi un 800; mais un 533 peut me servir pour d'autres applications.
|
zerong Transactions (2) | le 800 correspond à quoi par rapport à un duron ou un celeron en frequence ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | celeron 400 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ouioui44 Transactions (0) | c plutot un 466 a en croire la doc de via :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |