| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 11:00:32 ![]() ![]() |
ouioui44 Transactions (0) | sobebra -> bah perso ou pour le boulot j'en suis à la 46ème commande chez eux, plus de 16000 ? au total et jamais eu de pb de délais. Alors je sais que c une pré-commande mais si personne ne leur en demande ça risque pas de faire avancer les choses |
brainbugs Transactions (45) | je suis juste à coté de chez materiel.net si ya besoin. |
ouioui44 Transactions (0) | t'habites pas chez ikea quand même ? |
lokilefourbe Transactions (1) | Salut
--------------- |
sobebra Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 02-05-2002 à 11:36:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
brainbugs Transactions (45) |
|
sobebra Transactions (2) | loki ----> c'est du micro ATX ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 11:40:50 ![]() ![]() |
ouioui44 Transactions (0) |
|
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | je vous rappelle quand même qu'on ne parle pas du même usage et surtout : pas du même budget. |
ouioui44 Transactions (0) | ouai je la revendrai au bout d'une semaine à moitié prix. Je te mailerai pour te prévenir |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
ouioui44 Transactions (0) | bah je vous fais signe quand je l'ai, et à quel prix |
--------------- |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
mastic84 Transactions (167) | Pas bête et y ajouter un ventilo silencieux de qualité au besoin en 60X60.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Yo les amis regardez ici:
|
mastic84 Transactions (167) | Pas mal les boitiers mais vu leurs prix et le but de cette opération (puissance de la bécane assez limitée) je trouve plus logique de fabriquer son propre boitier.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, le boitier, c'est beaucoup trop cher, mais ça peut en interesser certains.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
on peut monter cette carte dans un boitier flex ATX!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | bin ouais mais où est l'intérêt d'acheter une carte mini-itx ? autant acheter une carte flex-atx ... |
--------------- |
si tu en trouve eun qui aille une sortie TV, je prend! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Sachy Transactions (0) | C'est quoi la différence entre flex atx et mini atx ??? |
2 slots de plus --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Sachy Transactions (0) | Ah ben merci, tu ne pouvais pas être plus précis |
Avec un dessin meme un singe comme walaziz il comprendrai --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Sachy Transactions (0) |
|
desoled, je me suis tres mal exprimé --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |