| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:10:04 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (167) |
|
zerong Transactions (2) | Je dois monter deux divx box pour des amis , alors çà pourrait m'intéresser mais j'ai besoin de certitudes sur plusieurs points : |
brainbugs Transactions (45) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brainbugs--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | lapin apparement y'a plusieurs models du via --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
mastic84 Transactions (167) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ptibonom Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
tu croi qu on peu trouver ce genre de produit (carte mere flex ATX avec sortie video) chez le chinois de mont gallet? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:25:26 ![]() ![]() |
on est combien de paris et region parisienne interaisser par le produit ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
15, d'apres LapinouX; --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
zerong Transactions (2) | non ya ptete des marseillais |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Un vesanciens |
mastic84 Transactions (167) | C'est qui le Marseillais, parce que si vous me classez dans les Parigots je ne sais pas quelle insulte je préfère |
zerong Transactions (2) | en fait je suis a salon de provence à 40 km de marseille |
voit ca avec zerong --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mastic84 Transactions (167) | Salon de Provence vois-je dans ton profil zerong... |
zerong Transactions (2) | oui j'ai précisé plus haut |
misterpinguin Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Villeneuve Saint-Georges [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mastic84 Transactions (167) | Tu oublies les débordements de la Seine |
fluff Transactions (1) | Jsuis dmontpellier moi jprécise au cas ou |
ca ca pose surout des problemes de parking...
mastic84 Transactions (167) | Ah souvenirs, souvenirs la Gare St Georges avec son souterrain où l'eau ruisselle des murs, impressionnant. |
ptibonom Transactions (0) | c'est un crime d'habiter en Ile de France ??? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi cette pourriture de topic? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mastic84 Transactions (167) | Pour moi non, au contraire côté informatique c'est sûr y a pas photos mais bon le Net est là et je suis très bien en ma région natale après 10 ans passés sur Paris.
|
ouioui44 Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon bin on ets pas 15 parigos --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bah non, j y vis --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
misterpinguin Transactions (0) | ça fait pas avancer les choses tout ça...
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est la guerre dans ce topic --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
je peu pas juger la bete!
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ptibonom Transactions (0) | dis, lapin, >10000 posts depuis mai 2001, ça en fait bien 30 par jours, non ? toi aussi tu t'em.....de au boulot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |