| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:57:02 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
109$ CM et proce ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
SD Ram ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pour la commande groupée ca ce passe comment ????
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui deux emplacement sdram pc100 ou pc 133
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | (je suis tres interraisser la moi!!!!) --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Polyjaune Transactions (0) | ca sufirait pour deshtroumpher nanal+ et faire passer un emu neogeo vous croyez ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | a mon avis oui;
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Je suis paratnt moi |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Polyjaune Transactions (0) | Storage:
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | moi je suis partant QUE pour une carte mere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
ptibonom Transactions (0) | vous avez vu que le C3 va jusqu'à 933MHz ? Par ailleurs, le site de Via propose 2 plateformes Eden, la VE1000 et la VE2000, se distinguant par le chipset (respectivement PLE133 et PNE133T). Les infos sont pas clairs, qqn connaît la différence entre les 2 chipsets ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | à mon avis avec le modèle 800mhz et neo mame ça passe ! non ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
linux a laise... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | en plus les performances en environnement 2D et sur les entiers sont correctes, c'est plutôt le FPU qui est à la ramasse.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Yaisse !!! smoothwall il passe à l'aise dans 32mo (ROUTEUR POWAA!)
|
Polyjaune Transactions (0) | real papaours > ben mame c est le mieu pour la neo non ? et il est pas super gourmand ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouioui44 Transactions (0) | Peut être que Marc pourrait nous renseigner, il semblait bien informé ... |
Polyjaune Transactions (0) | winkawak = win 2000 ? |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the lifeTransactions (17) | coef debloké au cpu?
|
ptibonom Transactions (0) | pour l'adaptateur pci, j'ai vu qqn en parler en page 2; que l'auteur du post se dénonce !
|
LeCeD Transactions (8) | Benh en perf ça doit être encore pire... faut pas trop en espérer,
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouai |
vatannen Transactions (2) | Tu peux me rajouter dans la liste des personnes interessées |
ptibonom Transactions (0) | moi ça m'intéresse pour faire tourner et downloader en permanence. cette bécane et ma bécane actuelle sur le même écran, plus un résô pour transférer les données ... et si je veux faire du divx, je le fais avec mon xp1700+ ! |
vatannen Transactions (2) | Un revendeur possible :
|
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ouioui44 Transactions (0) | Encore un lien ou ils disent que la carte est dispo partout chez les distributeurs :
|
matos666 Transactions (2) | on commence à avoir pas mal d'info. |
fluff Transactions (1) | A mon avis un c3 800 est largement au niveau d'un p3 500, personne n'a de bench récent? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | qqun peut me donner l'adresse ip des liens svp
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Et pour le boitier ? |
Polyjaune Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | siouplait je peux pas surfer sur les liens que vous avez donné, je veux juste l'ip pour:
|
fluff Transactions (1) | 209.126.178.115
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |