| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben non, car VIA paye les royalties (pour leurs chipset) à Intel, mais pas NVdia.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 15:32:10 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Et faut pas oublier que quant t'achètes une carte , tu payes aussi pour la marque. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Malkav Transactions (14) | ben c VIA qui le fait, ils vont pas mettre un nForce |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
LeCeD Transactions (8) | Faudrait vraiment trouver le boitier qui va avec ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | y'a le proco fourni avec ??? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
Malkav Transactions (14) | Voilà des liens pour des infos : |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | sympa mais soudé ... |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 17:55:26 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui mais de tout facon trouver dans le commerce des c3 je pense que ca doit etre dur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
spacer28 Transactions (22) | moi j'en prend une.
|
Eric B Transactions (7) | Je penses que c'est vraiment insuffisant pour les divx, dommage...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non, tu as mal lut les tests
|
ouioui44 Transactions (0) | lapin -> j'ai mailé tomshardware ce matin pour avoir un fournisseur, mais j'ai pas de nouvelles. Pour le boitier, je vais en faire un en alu ! j'ai tout ce qu'il faut au taf. Et je pense ne mettre qu'un dd et l'alim dedans. Une fois l'os installé, on fait le reste par le rezo. Ca devrait être minuscule !!! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | moi je serai interrese mais je ne vois pas du tout d'emplacement floppy.... :?: |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | elle est quant meme mieux c't carte avec connecteur de dsiquette.:
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | il est un peut mieux le 2°model mais ca ensuite où trouve le cpu C3...! |
Leon_pp Transactions (0) | .
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
Malkav Transactions (14) | Minoux->
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Ah bon ca equivaut à un PII350 ??
|
matlpbg !Transactions (0) | franchement pour 330? il est possible d avoir une divx box complete |
|
|
patrick1 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui ou si comme moi tu as une entrée vidéo qui ne sert qu'a ca |
ouioui44 Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) | Ca suffit pour jouer à CS, c'te bête?? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vu les bench, je dirais que non |
matos666 Transactions (2) | c'en est ou hibernation ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je pense que c'est une bonne carte.
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je suis interessé aussi, si c'est stable c'est nickel pour faire des routeurs/firewall ...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya même des boitiers :
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | excelent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je suis partant pour boitier + mobo, si pas trop cher |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai mailé morex pour les prix et la disponibilitée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |