| |||||
| Auteur | Sujet : [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** |
|---|---|
ouioui44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:45:40 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ça peut être interessant...
|
ptibonom Transactions (0) | K@DeLuXe > ça se tente, non ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 23-04-2002 à 15:37:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
popov Transactions (4) | bon on tente un revendeur complice ki va ce fournir chez bacata |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | django a dit qu'ils les ont ht 85 euros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, mais pourquoi ne nous donne t'il pas les infos que nous désiront tous
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non pas la peine |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui actuasys |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:10:50 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | j'en prends une moa aussi --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Etait il certain que ce soit Actuasys?
|
seblemarie Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ouaip mais sinon ya la MV25N qui a l'air pas trop mal, et pas cher, mais elle est bien plus grande |
|
sobebra Transactions (2) | salut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 25-04-2002 à 12:18:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Kouye Transactions (0) | c vrai que pour un pti serveur ça doit le faire |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ptibonom Transactions (0) | à ma connaissance, il n'est pas encore question de CG; qq revendeurs français commencent à proposer l'EDEN (proc à 533MHz). Un site allemand propose le couple EPIA + C3 800 pour 144?.
|
sobebra Transactions (2) | donc pour l'instant pas de boitier comme celui ci pour l'instant en micro atx --------------- J'adore le didjitaule man!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en micro atx tu en trouves plein, par contre la photo que tu montres est un mini-itx [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 25-04-2002 à 14:47:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sur le site suivant on trouve quelques boitier Micro ATX (je crois qu'on peut les trouver aussi à montgallet)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 14:50:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptibonom Transactions (0) | soit dit en passant, il ne sert à rien d'acheter une carte mini-itx si c pour la mettre dans un boitier micro-ATX; à ce moment là autant acheter une cm micro-atx, on en trouve facilement et il y a un port agp et 3 pci. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, c'est clair
|
tigi le lutinTransactions (0) | salut je me suis pas frappé tt le topic mais qq à un lien en France pour acheter une alim LPX IPX ou microATX
|
ptibonom Transactions (0) | p'taing, c vrai qu'à Marseille tu dois en voir des tonnes des 'ricains'. t'en connais, seulement ?? |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | désolé pour la réponse un peu chaude mais ça m'énerve tjrs. D'ailleurs, remplace ricains par arabes et attend les réactions |
tigi le lutinTransactions (0) | tout pareil que toi |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
tigi le lutinTransactions (0) | un |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cedric_bix Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cedric_bix le 26-04-2002 à 11:59:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |