| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:46:16 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | C pas la peine de m'envoyer des MP pour le moment.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 21:58:16 ![]() aller soyons fou j'en prend 1 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'en prends 1 !
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'en prends aussi un peut etre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 22:03:56 ![]() lyon
|
|
Laurent_g Transactions (0) | ATTENTION : je vais cloturer dans très peu de temps.
|
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:08:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Virement si tu veux ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
misillsam Transactions (0) | Chek ou mandat cash, que preferre tu ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c 150fdp in a la maison? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g pas tt lu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Laurent : je t'en prends 2 finalement ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Laurent_g Transactions (0) | RAPPEL :
|
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c bon g rien dis j'en prends un --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
misillsam Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
Laurent_g Transactions (0) | ATTENTION : LA COMMANDE SERA CLOSE CE SOIR A 23.59 MAXIMUM PLUS AUCUNE COMMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE PAR LA SUITE
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 22:39:11 ![]()
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
maxi17 Transactions (0) | s'il en reste j'en prend un !
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | A TOUS LES PARTICPANTS :
|
Krapaud Transactions (0) | Laurent->pour moi tu peux tout de suite cocher confirmation définitive pour les deux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | idem for me --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
misillsam Transactions (0) | idem |
Krapaud Transactions (0) | et comme je l'ai dit, t'as mon chèque dès que j'ai ton adresse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 22:55:15 ![]() moi aussi confirme |
rexet Transactions (73) | Hey, Laurent, arrete, calme toi tu vas nous faire une ccrise cardiaque [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
yuck Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |