| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:44:57 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | ON EST LIBERE DE LA DOUANE !!
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 21:49:18 ![]() regarde tes mp stp |
Laurent_g Transactions (0) | En tout cas, si tout fini comme cela a commencé, maintenant que j'ai mis en place tous les outils d'organisation, et à la vue du sérieux et du professionnalisme de insitia.com,
|
Laurent_g Transactions (0) | venga, adelante |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Laurent_g Transactions (0) | Merde y'a plus d'avion pour ce soir pour emmener notre colis |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | LOL DU NOUVEAU !!!!!!
|
auvergnat Transactions (0) | Putain, j'ai l'impression de lire le scénario d'un film à chacun des posts. Je suis sûr qu'on va pouvoir vendre ce topic à Canal +... |
Laurent_g Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) | OK man. |
Laurent_g Transactions (0) | Franchement le suivi FedEx bientôt ça va être :
|
Laurent_g Transactions (0) | Votre cadeau de Noël va se jouer en qqs heures en moins ou en plus |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | AS tu prévu un coursier (ou unn livreur de pizza |
Laurent_g Transactions (0) | Bon c chaud, le colis a été livré chez moi ce matin à 11h45 mais j'étais pas là (m'avait dit qu'il livrait l'après midi sont en avance). Quitté la douane hier , arrivé chez moi 11h45 pas mal !
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Sors, sors !!!! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | euh pour information G fait un virement ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ne plus j'ai payé exprès 3.50? de frais pour avoir une trace écrite |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Laurent il est parti au ski!!!!! on sait pas s'il a eu le tps de poster |
hatred Transactions (0) | ouais ca craint, super suivi jusqu'au bout, et la pas de nouvelles !
|
britt29 Transactions (2) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arfffff |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il avait marqué sur son topic et fait le max je pense donc |
Laurent_g Transactions (0) | bon j'ai le verdict...
grosmato Transactions (0) | je n'ai pas fait partie de cette commande mais je dois avoué que c'est du beau travail |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Enorme, super boulot, chapeau bas et encore toutes mes felicitations !!! |
Laurent_g Transactions (0) | IMPORTANT >>> THE END (for me !)
grosmato Transactions (0) | "la vie est parfois semé d'embuche qu'il faut savoir surmonter pour atteindre la victoire (ou la poste |
Laurent_g Transactions (0) | A L'ATTENTION DE GAB83 :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | bisou ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Laurent_g Transactions (0) | Voilà donc le tableau récapitulatif de la commande ainsi que le suivi des COLIPOSTE sera sur le ftp ce soir, je vais pas tarder à faire le transfert.
|
hatred Transactions (0) |
|
britt29 Transactions (2) | du super boulot |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Laurent_g Transactions (0) | Qqs derniers trucs avant de terminer mon travail sur cette cg
mastic84 Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |