| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:32:01 ![]() ![]() |
auvergnat Transactions (0) | c'est combieb à peu près le prix de cette bête là? --------------- un chou est un chou |
Laurent_g Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) |
--------------- un chou est un chou |
|
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 22:41:44 ![]() moi aussi intereser par un autoradio mp3 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:46:47 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben moi tu pourras me mettre dedans alors [edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Pensez-vous que jusqu'au 01 FEVRIER 2002 on puisse trouver
Laurent_g Transactions (0) | EVOLUTION DU COURS DU DOLLAR
Laurent_g Transactions (0) | adelante |
grosmato Transactions (0) | tu veux pas nous faire une petite commande de lcd ça marche a tous les coups |
|
Laurent_g Transactions (0) | J'attends vos avis sur l'objet qui fera l'objet de ma prochaine commande groupée : AUTORADIO MP3/CD/WMA.
|
misillsam Transactions (0) | Cela ne peut etre que un succes vu que j'ai paye mon aiwa 2400 Frs chez Grosbill, et que j'en suis ultra content. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 08:06:43 ![]()
|
auvergnat Transactions (0) |
auvergnat Transactions (0) | Au fait pour mon étonnement du début de cette page, c'était pour la clef USB. Je trouve ça méga pratique mais c'est un peu cher à mon gout... A voir pour plus tard.
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | On est le 18/12 (quoique y a du decalage horaire en ASie non?), le fournisseur a 'il envoyé la commande? [edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] |
hatred Transactions (0) | bo, je redonne mon ok pour l'autoradio, reste a savoir quand ca va se passer ! (si ca se passe a un moment ou j'ai du blé c'est mieux)
|
Laurent_g Transactions (0) | Tout d'abord désolé pour l'heure, j'ai eu des gros problèmes avec mon pc
Laurent_g Transactions (0) | AUCUN CHEQUE RECU AUJOURD'HUI [edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Puisque que M. BNPNET a bien voulu me donner les opérations en attente sur mon compte, je confirme la réception du virement de CHAPI. c recu [edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | ENVOI DE LA COMMANDE D'H.KONG : N° DE SUIVI FEDEX
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 20:53:17 ![]() laurent t es ou |
[edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
hatred Transactions (0) |
|
|
Krapaud Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 23:07:56 ![]()
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |