| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 23:18:25 ![]() fo changer le proco msieux |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | et pis le core est tout félé |
auvergnat Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Blague à part, j'ai qd meme peur de devoir mayer des frais/supplément/taxe/tva/racket de douane |
auvergnat Transactions (0) | Allez ma poule fait pas ta chochotte. Tu sais bien que tu as ton grigri avec toi |
grosmato Transactions (0) | incruste mode on
[edtdd]--Message édité par grosmato--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 00:04:45 ![]() ![]() |
auvergnat Transactions (0) | AUVERGNAT PPOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAA
|
|
|
[edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | Je peux m'occuper de la partie graphique (grosse maitrise de la mort qui tue de 3ds4. Bon je sais c'est dépassé. MAis si j'ai un truc qui me motive je me colle à 3ds max. |
Laurent_g Transactions (0) | J'espère que sur le vol qu'à pris notre commande, le commandant de bord a pas dit :
|
auvergnat Transactions (0) | En fait si l'avion s'écrase sur les "grandes" tours de TF1 c'est pas grave |
Laurent_g Transactions (0) | adelante |
Laurent_g Transactions (0) | Départ de l'Aéroport LANTAU ISLAND HK 12/19/2001 22:28 |
Laurent_g Transactions (0) | Je confirme la réception ce midi des chèques de :
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Bon je vais pas vous cacher que le colis semble être tjs dans l'avion et je crains fortement de ne pas l'avoir pour demain soir (mais sait-on jamais |
Laurent_g Transactions (0) | Bon FedEx ils sont trop fort.
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai appelé un ami qui bosse a RCD, on est dans la merde a cause de la quantité (35)c'est du commercial aux yeux des douanes. Va falloir que le destinataire paye et en attendant payant le coli reste bloqué. |
misillsam Transactions (0) | Bon, sur le forum ons as plein de flics, mais qu'en est t'il des douaniers ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | et alors demain tu as la commande? [edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Au passage, les frais de douane s'élevaient à 65 ? [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | alors demain ou pas? |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 18:42:50 ![]()
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon les gars la commande est donc en bonne voie mais je peux pas encore garantir que vous les ayez pour noël (sauf si vous venez les chercher à Marseille |
|
Laurent_g Transactions (0) | Allez fedEx soyez puissants jusqu'à la fin,
|
Laurent_g Transactions (0) | Allez on y croit, on y croit |
Laurent_g Transactions (0) | Bon je suis arrivé à avoir le nom de l'entreprise sous-traitante de FedEx qui est censée me livrer demain.
|
misillsam Transactions (0) | Esperons qu'il va pas neiger demain, et que le chauffeur ne va pas venir en retard au boulot --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
mastic84 Transactions (174) | Si tu n'en veut pas trop à la SNCF |
maxi17 Transactions (0) | hé ben ! que d'énergie dépensée !
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon bon bon, le plus dur est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |