| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 01:02:14 ![]() ![]() |
auvergnat Transactions (0) | Dis moi laurent, peux tu m'expliquer ce qu'est la case de don tableau Virement (Att, reçu). D'après ce que je comrpend c'est pour savoir si mon virement est en attente ou pas, si tu l'as reçu ou pas... Comprends pas |
auvergnat Transactions (0) | Et Hop, la 10 ème page elle est pour moi !!!! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) | OK merci chef |
auvergnat Transactions (0) | Au fait laurent, tu voudrais pas t'occuper de la commande de CD groupée? |
|
auvergnat Transactions (0) | Non en fait c'est un peu une boutade dans la mesure où il faut être sur la RP. Sauf si tu peux avoir des contacts avec des fournisseurs.
|
|
auvergnat Transactions (0) | C'est là :
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 01:49:06 ![]() ![]() |
|
auvergnat Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | put1 faut que je pense à encaisser les chèques en franc avant vendredi quand je m'en vais, mais en fait je sais pas
|
auvergnat Transactions (0) | tes chèques qui sont en francs tu pourras les encaisser en euro à ta banque selon toute vraissemblance. |
|
auvergnat Transactions (0) | je crois (à vérifier) que la date mentionnée sur le chéque fait foi. |
|
auvergnat Transactions (0) | Ouais, enfin moi la finance... |
misillsam Transactions (0) | Je croit que tu peux les encaisser jsq 17/02/2002, mais mon conseil perso c'est de les encaisser de suite. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Krapaud Transactions (0) | cool t'as eu mon chèque |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Laurent_g Transactions (0) | - Après vérification, les chèques tirés en franc sont encaissables jusqu'à un an et 7 jours après leur date d'émission (dans tous les cas après le 07 janvier 2003 ceux qui auront encore des chèques seront niqués).
|
Laurent_g Transactions (0) | tiens dites moi ce que vous pensez de ce produit si on pouvait l'avoir à bon prix pour une commande groupée de 10 unités par exemple :
Krapaud Transactions (0) |
|
britt29 Transactions (2) | désolé laurent mais j'avais fait le virement en tenant compte que cela coutait 160F et j'avais même arrondi en euro |
|
Laurent_g Transactions (0) | Message reçu de Carlos Méndez :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ta pas recu le mien ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ben je l'ai pas posté a Neuilly mais direct a la gare St Lazare --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
Nykko Transactions (0) | Je dis pas non pour l'autoradio. Faut voir si le prix ne bouge pas ! |
hatred Transactions (0) | moi l'autoradio ca me branche aussi vu qu'on m'a piqué le mien, reste a savoir si j'ai le blé au moment de la commande [edtdd]--Message édité par HATRED--[/edtdd] |
hatred Transactions (0) | par contre 4x25 w c'est pas top, et en plus le poids de la bete (1.8 kg brut)risque d'alourdir le prix final. |
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | MOi, ça me plait ce truc : http://www.prixmateriel.com/detail.php3?objet=3878
[edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | A TOUS LES PARTICIPANTS :
|
auvergnat Transactions (0) | Salut les filles.
--------------- un chou est un chou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |