| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
Laurent_g Transactions (0) | ****** CETTE COMMANDE EST CLOTUREE ******
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 02:39:11 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | N E W S
Laurent_g Transactions (0) |
auvergnat Transactions (0) | ça ne risquepas de faire une peu court pour les fêtes de noel? Je pensais en offri un mais on ne recevra jamais la commande avant le 1 er janvier non? |
misillsam Transactions (0) | Ca m'interesse, mas le mode de transmission me laisse un peu perplexe.
|
Delirious ForeverTransactions (0) | j suis aussi interesse plus de detail pour le mode de transfert des data via lecran ? --------------- \\\/// |
auvergnat Transactions (0) | pour le transfert des data, il existait le même système sur une montre. En fait l'écran se met à clignotter (noir/blanc) à une certaine fréquence. C'est un peu comme du morse quoi.
|
Ryan FoupoudavTransactions (9) | d --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Laurent_g Transactions (0) | au passage si par hasard certains voulaient commander d'autres articles sur le site afin de profiter des fdp partagés, je ne suis pas contre si vous m'envoyez le réglement avant de passer la commande définitive. |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 04:08:29 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | CA Y EST, J'AI ECRIT LE MAIL QUE JE VAIS LEUR ENVOYER.
auvergnat Transactions (0) | J'ai fait allemand en 2ème langue |
auvergnat Transactions (0) | Bon c'est pas grave j'en prends quand même un. Tu me comptabilisera. Pour le prix disons max 125F fdp in. Pour la ville c'est Saint Germain En Laye (PSG, PSG, tralalalère euh). [edtdd]--Message édité par auvergnat--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | Et au fait, t'as vraiment fait un truc bien chiadé, c'est joliment fait ton tomic. Chapeau [edtdd]--Message édité par auvergnat--[/edtdd] |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | P.S. g vérifié : PC-MAC2000 ne se cache pas derrière ce revendeur |
OBL91 Transactions (0) | J'ai ce truc là... Je le donne à celui qui viendra le chercher (pas question que je m'enquiquine avec la poste...) |
speedkiller1000 Transactions (0) |
Je prends !!!
|
OBL91 Transactions (0) | ca roule! |
misillsam Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Je suis preneur aussi ! |
[El_Manu] Transactions (0) | Suis preneur aussi --------------- Feedback achat/vente |
brainbugs Transactions (46) | 2 pour moi 150f / pieces |
Krapaud Transactions (0) | krapaud RP ->1 |
Linstit Transactions (13) | C'est rigolo ce gadget.
[edtdd]--Message édité par Linstit--[/edtdd] |
misillsam Transactions (0) | Misillsam, 2 pieces, RP, 300 Frs [edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | tain mais cai des top cado de noel ca |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | s'clair juste mon budget pour les parents eloigned !
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bilbot Transactions (2) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) |
|
britt29 Transactions (2) | britt29, 2 pieces, RP, 300 Frs |
Delirious ForeverTransactions (0) | aller j en prend un refion parisienne ! --------------- \\\/// |
Laurent_g Transactions (0) | up |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ouai ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Laurent_g Transactions (0) | YEAHHHHHH je viens déjà de recevoir un mail
|
Krapaud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |