| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] CLOTUREE Magic-i KeyChain |
|---|---|
Krapaud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 16:32:26 ![]() ![]() |
auvergnat Transactions (0) | cool --------------- un chou est un chou |
Laurent_g Transactions (0) | Voici la copie du mail reçue :
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Résumé :
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Krapaud Transactions (0) | re |
Laurent_g Transactions (0) | Donc reste encore environ 7 inscriptions et je cloture !!
|
Laurent_g Transactions (0) | Commencez déjà à vous renseigner aurpès de votre banque si vous savez pas comment on fait un virement |
Krapaud Transactions (0) | laurent->t'es à quelle banque? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | paidai --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Krapaud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:41:14 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) | chèque c'est possible plutot alors? |
auvergnat Transactions (0) | laurent_g :
--------------- un chou est un chou |
Laurent_g Transactions (0) | Niveau moyen de paiement, |
brainbugs Transactions (46) | ouais mais pour nous les virements (a part qq chanceux) c'est 15 ou 20balles... |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | [Voix de fausset ON] Bien sur, hi hi hi [Voix de fausset OFF] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Krapaud Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | moi je l'ai-euh --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
auvergnat Transactions (0) | Je sais ça fait un peu bestiau mais je n'ai jamais fait de virement bancaire. Tu m'expliques brièvement comment faire car j'ai pas le temps de passer à ma banque tout de suite. --------------- un chou est un chou |
Laurent_g Transactions (0) | Y déchire mon tableau |
|
|
hatred Transactions (0) | moi j'en prends 1 en RP
[edtdd]--Message édité par HATRED--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Pierre Risko
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Krapaud Transactions (0) | Krapaud
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
|
hatred Transactions (0) | HATRED
[edtdd]--Message édité par HATRED--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | faut pas tous noter 160 Ok sinon y va se croire obligé de les passer a 160 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Linstit Transactions (13) | Linstit :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bien ouéj linstit [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
auvergnat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par auvergnat--[/edtdd] --------------- un chou est un chou |
auvergnat Transactions (0) | Ma cops vient de rentrer et trouve le truc cool. Elle ne pense pas en prendre un dans la mesure ou elle est vissée en permanence sur son portable et qu'elle a déjà toutes les données dedans. Donc l'utilité du I porteclef pour elle bof. Cependant elle m'a soumis une choses véridique : si tu perds tes clefs, n'importe qui aura accès à tes numéros de téléphones avec les noms. Donc bon faut faire gaffe quand même. mais il n'y a pas les adresses avec. --------------- un chou est un chou |
Linstit Transactions (13) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ouai mais la ya la date d'anniversaire !!!!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
auvergnat Transactions (0) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | mais non, elle a ptet pas tous les elements, mais c vrai que quand tu pome ce genre de trucs t'as l'air plus bete qu'autre chose...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
auvergnat Transactions (0) | Ouais. Elle est un peu bête ma cops. tiens j'vais aller lui en coller une....
Delirious ForeverTransactions (0) | Coucou ! --------------- \\\/// |
Delirious ForeverTransactions (0) | alors il en reste combien de participant ! --------------- \\\/// |
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |