| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- ouala |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:32:38 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
freeman_78 Transactions (14) | c vrai ? |
kikidonc Transactions (1) | bah oué c'est vrai --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc Transactions (1) | Bon, on dit StMichel Mardi soir vers 19H ?
lauthi Transactions (0) | St Michel 19h devant la fontaine, sortie RER au bord de la seine..
|
kikidonc Transactions (1) |
lauthi Transactions (0) | Contactez moi en MP pour tel... |
nicolas91200 Transactions (11) | dsl mais j'pourrais pas etre a 19h à st michel |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | 19h devant la fontaine, Ok pour moi
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 20:52:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2002 à 21:04:26 ![]() Bon putain y a intérêt à avoir les nappes demain matin... sinon je porte plainte à la DGCCRF pour "promesse fallacieuse" |
neototem ça va passer !Transactions (6) |
Message édité par neototem le 30-06-2002 à 21:07:13 |
lauthi Transactions (0) | Je proposais Mardi parce que je ne peux pas garantir que je les aurais demain, si c'est le cas je vous le dis et on peux trouver un RV demain soir. |
lauthi Transactions (0) | Je propose: 18h Montgallet et 19h Saint Michel. Dites moi ce que vous en pensez. On peux en mettre un autre! |
moikiki Transactions (3) | je suis ok pour 18H Montgallet, demain ou mardi en fonction de l'arrivage des nappes |
lauthi Transactions (0) | Ok, moikiki |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça va les filles, vous vous en sortez? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben moi je pourrais venir mardi a STmichel a 19h! ca sera juste mais ca sera possible!
|
lauthi Transactions (0) | Des nouvelles de kikidonc, Xfiles (+Neoteterm), Moikiki, Freeman. Ou ils sont les autres ? |
freeman_78 Transactions (14) | |
lauthi Transactions (0) | Sorry,neototem, un r en trop. |
kikidonc Transactions (1) | Ils doivent etre en train de décuver leur samedi soir les autres --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
Message édité par x-files le 30-06-2002 à 23:31:54 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Tu les auras demain, pleures pas!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tdk04 Transactions (0) |
|
lauthi Transactions (0) | Ou sont passés :Ito, Aspicot, Yoyo64, Cyberalf,Xor ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | des demain avec tout le reste!
tdk04 Transactions (0) |
|
freeman_78 Transactions (14) |
|
lauthi Transactions (0) | J'aimerai que tout soit réglé avant que je ne parte. Pas très longtemps,je dois ramener mon fils le 14 sinon pan-pan. Tout à l'air très possible avec les gens qui sont présents ici, mais il y en a dont je n'ai jamais eu de nouvelles ; alors je ne sait pas. Si je ne peux pas les joindre avant mardi j'essaierai de laisser le restant à quelqu'un qui sera là jusqu'au 14. Je ne connais pas perso ceux qui n'ont pas répondu. |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Pour lauthi, je suis sceptique, car tant un gros colis, il est possible qu'il mette les 48h prevues!
lauthi Transactions (0) | J'aimerai bien qu'il soit là demain, mais on ne peut pas être complètement sur.
|
lauthi Transactions (0) | Recherche les disparus de la CG. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | cree un topic en parallelle peut etre non! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lauthi Transactions (0) | Tu as raison. J'édite. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi aussi, je vais le mettre dans le titre! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |