| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- ouala |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par jerme34 le 19-07-2002 à 10:57:50 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:53:44 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
kikidonc Transactions (1) | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
seblemarie Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | X-FILES???????????????????????????????????????????????? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | NEODAM??????????????????????????????????
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 14:24:59 ![]() ![]() |
cooleric Transactions (0) | en colissimo on a une chance que ca arrive demain ou on va devoir attendre lundi? --------------- ++ |
ianamar Transactions (0) | tu m'a envoyé les nappes jerme ? si ce n est pas le cas rajoute moi une nappe de 90 jaune de preference si il te reste ca sur les bras
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Cooléric, je pense Lundi, car les petits colis sont parfois rapide mais les gros???
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Arrrrgh, j'avais pas bien vu que c'était encore à suivre. J'ai du mal à m'y faire à ce nouveau mode. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, les filles, j'ai la fleme de mettre le tableau a jour!
cooleric Transactions (0) | Merci !!
|
Message édité par neototem le 28-06-2002 à 16:24:23 |
kikidonc Transactions (1) | cai dla balle --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
ianamar Transactions (0) | bon c cool jerme merci encore
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 28-06-2002 à 17:52:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2002 à 17:55:23 ![]() je fait le virement mardi |
seblemarie Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et nous l'parigaux? |
Mr Captain Transactions (1) |
|
tdk04 Transactions (0) | Le monsieur qui recevra mes nappes chez peut il me dire ou se voir pour que je les recupere ? Message édité par tdk04 le 28-06-2002 à 23:27:17 |
kikidonc Transactions (1) | On peut fixer un rdv jeudi soir pour la commande sur PAris (la grosse) |
tdk04 Transactions (0) |
|
glip Transactions (81) | Je me suis proposé pour réceptionner la petite. Pour le rendez-vous, on essaiera de faire un tir groupé. Montgallet ça me va vu que c'est à 10 minutes à pied de chez moi. |
tdk04 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi je bosse a la défense jusqu'a 18H! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
lauthi Transactions (0) | Fait vite je dois emmener mon fils en vacances! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |