| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- ouala |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:34:59 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bonsoir tout le monde, bonsoir Jerme34
|
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci les gars, mais déconnez pas, j'ai les chevilles qui enflent depuis samedi, a force de compliments --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | ben si ... si le colis arrive demain chez lauthi ça marchera nickel |
maxicool Transactions (13) |
|
kikidonc Transactions (1) | Je me fais pas de soucis non plus --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | a peine:
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:16:07 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | D'ailleurs je crois que ce qu'il me reste je ne le vendrais que par lot!
freeman_78 Transactions (14) | je veux bien le kit à 22? |
freeman_78 Transactions (14) | c po une blague ... c possib ou pas ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui ce sera possible, des demain qd j'aurais tout expedié, et qu'il m'en restera!
freeman_78 Transactions (14) | |
|
spyer Transactions (0) | alut, y'en a encore des kits a 22 ? Message édité par spyer le 02-07-2002 à 09:17:39 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
freeman_78 Transactions (14) |
|
lauthi Transactions (0) | Il n'y a pas de numéro de suivi pour nous ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan c'est un colissimo recomandé!
lauthi Transactions (0) | Oui, je vais aller à la poste pour avoir des nouvelles. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Alors
lauthi Transactions (0) | Merci, je vais voir. |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs j'ai bien reçu un colis mais ya que 40% de ma commande --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
seblemarie Transactions (0) | Salut jerme34,
|
freeman_78 Transactions (14) | AL -> tu dois recevoir 2 colis il me semble ... c ça jerme ? Message édité par freeman_78 le 02-07-2002 à 12:28:53 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
fireman Transactions (0) | elles sont parties les nappes pour glip (paris 2) --------------- Edité par Fire |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai pas le tps de tout lire, mais le facteur est repassé et j'ai eu le deuxième colis --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cooleric Transactions (0) | J'ai toujours pas recu mes nappes alors que jerme34 les as posté samedi et que le collisimo c censé être 48h...
Message édité par cooleric le 02-07-2002 à 12:58:19 --------------- ++ |
freeman_78 Transactions (14) | fo pas stresser pour 24 de retard ...
|
kikidonc Transactions (1) | oue en plus vous me verrez tout bonzé --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
cooleric Transactions (0) | je suis pas en immeuble donc chez moi l'escuse tient pas!
--------------- ++ |
|
seblemarie Transactions (0) |
|
|
lauthi Transactions (0) | Ils assurent vraiment pas à la poste! En gros, plus c'est gros, plus c'est lent. "On doit faire attention quand c'est cher" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |